|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crocus Prince

Nombre de messages: 9010 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 17:47 | |
| | Anne-Lise a écrit: | Tu vas chez qui Bribri?
|
Je vais chez Sylviane PETER-CLOOT... Chez Mr et Mme MENAGER, c'est bien aussi... |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 17:51 | |
| Mme Peter-Cloot c'est la mère d'une copine à moi, c'est à Saint Gaultier (si je me souviens)? |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9010 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 17:55 | |
| Elle est à Châteauroux mais je crois qu'elle était avant à St Benoit du Sault... ou peut-être à St Gaultier, je ne sais plus...
Elle est super sympa, très compétente et très ouverte sur plein de sujets comme par exemple, le BARF, les médecines douces et tout ce qui est naturel... |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 18:00 | |
| Ah d'accord! Je ne sais pas trop si je vais a un véto près de chez moi donc un cabinet ou alors dans une clinique... Faut que je m'occupe de tout ça pendant les vacances! |
|
 | |
Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1833 Age: 41 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 19:40 | |
| | Anne-Lise a écrit: | Merci beaucoup tout le moooooonde !!!! Je suis très contente que vous pensiez à moi !!! J'ai eu pour mon anniversaire la cage de transport de ma future fifille (un peu grande la cage mais c'est pas bien grave) et sa corbeille ! Et des sousous!
Biiiiiz |
Joyeux anniversaire, pas grave pour la cage, y'aura la place pour plein de jouets en plus. |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 19:43 | |
| | westie44 a écrit: | Purée! j'avais pas vu, mais tu fêtes ta Majorité! plein de gros bisous et de lechouilles de la part de nous 3. Excellente idée de prendre une mini meringue! Profites bien du week end pour t'éclater! |
Nan.... 17ans c'est marqué dans son profil
Vi Un tit nenette Meringue... Suis sur que tu trouveras ton bonheur. Commence à prendre des contacts avec des éleveurs et des bons pas des usines à chiots et après tu auras certainement une belle tit louloute...._________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 19:56 | |
| Joyeux anniversaire Anne-Lise et tu choisis un très beau métier bravo !!!pas facile je te préviens (C'est le mien!!!) et prend ton temps pour la meringue Les meringues des cotes d'armor t'envoient pleins de léchouilles .Tu as le même age que mon fils.... bises |
|
 | |
Anne-Lise Prince

| Sujet: Re: Anne-Lise Ven 23 Oct - 21:01 | |
| Merci à tous! Oui oui je n'ai que 17ans !!! Pas presser de vieillir moua Si vous avez quelques bons élevages à me proposer, même ceux qui en ont, contactez moi si vous voulez! Je suis preneuse de toute info! Pour ce qui est de mon "futur" métier j'espère, j'aurai peut-être quelques questions "westaussie22"! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Anne-Lise Sam 24 Oct - 15:08 | |
| oups ! loupé ton anniv alors que tu as souhaité celui de Cacao ! shame on me !!!! bizoux à toi !! ps : joli ton nouvel avatar !!!!  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Anne-Lise Sam 24 Oct - 18:59 | |
| Décidément, on dirait que je ne fais pas très attention, je suis désolée, Anne-Lise, je m'ai gourée d'un an!!!! Tant pis, je me rattraperai l'an prochain... Bisous |
|
 | |
Anne-Lise Prince

| Sujet: Re: Anne-Lise Sam 24 Oct - 21:12 | |
| Merci Elisabeth !!!! Tu es toute pardonnée!!!!!! Anne c'est pas bien grave, ils vont arriver plus vite que je le pense ces 18ans hihihi |
|
 | |
|