|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur M-S Ecuyer

Nombre de messages: 3 Age: 37 Localisation: Liège (Belgique) Emploi: Employé Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 9:21 | |
| Bonjour à tous et toutes,
J'ai découvert ce forum par "recherche par mot-clefs" car je m'inquiétais pour mon Westie de 3 mois (Arthur) car on me disait tjs qu'il avait de "trop grandes oreilles".... Votre forum m'a (un peu) rassuré! ;-) Félicitations pour ce forum et pour toutes les réponses qu'il apporte!
Gäetan |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 9:25 | |
| Bienvenue à toi et à ton petit père !!! On a souvent l'impression que les westies ont de grandes oreilles et ensuite... le poil pousse !!!!!!!!! Avec moi, Crocus, 2 ans 1/2 et Dilou, 1 an... Que du bonheur !!! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 9:43 | |
| Bienvenue à vous deux ! Ici un petit Cacao de 2 ans ! |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue Gaetan et à ton petit Arthur. Comme tu le dis Brigitte (Crocus), c'est toujours l'impression que ça donne chez les chiots et quand les poils poussent ça s'arrange. Il vient d'où ton petit Arthur ? |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 10:36 | |
| Bienvenue Gaetan et Arthur ! Ici Pamela 7 ans 1/2 et Lucky son fiston de 3 ans As tu des photos d'Arthur????  |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 11:09 | |
| Bienvenue à toi et ton petit ange! Chez moi pas encore de westie, mais l'année prochaine sa devrait changer! Amuses toi bien parmis nous! |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 12:08 | |
| Bienvenue à vous deux ! Il ne faut pas t'inquiéter pour les oreilles de ton west... il n'a que 3 mois ; contrairement aux oreilles qui ne grandiront plus, la morphologie de la tête d'Arthur va prendre de l'ampleur et, ainsi, une harmonie va se faire entre les oreilles et sa tête. Les poils vont aussi pousser ... il faut être patient, il va être beau ton loulou ! Chez nous, Denver, un west d'un an... que du bonheur ! _____________ Muriel et Denver |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum Francis |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 12:17 | |
| Bienvenue! Ici un trio de westies. 2 de 3 ans et demi et une de 6 ans  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 12:57 | |
| Bonjour et bienvenue Ici 4 westouilles coulent des jours paisibles en auvergne |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 17:19 | |
| Salut à vous deux. Ici Daisy bientôt 2 ans. |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 17:26 | |
| Bienvenue à toi Gaetan et à ton petit Arthur. Ici la Bretagne Finistère avec Christelle et ses 10 meringues bretonnes Les oreilles semblent parfois grandes, surtout lorsqu'on a épilé la tête du chiot...Une fois le poil de tête poussé, l'effet "grandes oreilles" sera atténué. Ceci dit, il est vrai que certains westies ont de trop grandes oreilles. |
|
 | |
Arthur M-S Ecuyer

Nombre de messages: 3 Age: 37 Localisation: Liège (Belgique) Emploi: Employé Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 17:49 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tous vos gentils messages.... :-)
Bisous
Arthur et Gäetan |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue a toi et ton bébé meringue Ici 8 meringues Bretonnes (du nord) Met nous vite des photos , on adore ça |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3919 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 26 Oct - 19:50 | |
| on ne le dira jamais assez, il ne faut pas faire secher les westies en les suspendant pas les oreilles.... La queue est plus adéquate  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
|