|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur M-S Ecuyer

Nombre de messages: 3 Age: 36 Localisation: Liège (Belgique) Emploi: Employé Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 13:48 | |
| Bon résumons: Pris hors contexte, on parle d'oreilles et de queues qui se redressent, de ne pas trop tirer dessus,....de poils qui poussent, de faire sècher ses poils,.... mais de quoi on parle là??? MDR Grossssssss Bisous à tous et toutes |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | |
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 13:53 | |
| | Arthur M-S a écrit: | Bon résumons: Pris hors contexte, on parle d'oreilles et de queues qui se redressent, de ne pas trop tirer dessus,....de poils qui poussent, de faire sècher ses poils,.... mais de quoi on parle là??? MDR Grossssssss Bisous à tous et toutes |
heu , on te souhaitait seulement "bienvenue !" |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 13:58 | |
| Le pauvre... j'espère qu'on ne lui a pas fait trop peur avec nos délires .Vous croyez qu'il va rester sur notre super forum..  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 14:17 | |
| Il me semble qu'il était au courant, non ????????? Si non, maintenant, il sait............  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 14:55 | |
| en résumé tu es tout mimi petit Arthur et bienvenue sur le forum des VRAIS amateurs de westies |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 17:15 | |
| |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 27 Oct - 18:19 | |
| Bienvenue à toi et ta puce. Je te présente Daisy qui a 20 mois, ainsi que sa copine Théa  7 ans. |
|
 | |
majo Prince

Nombre de messages: 328 Age: 62 Localisation: belgique Emploi: sans Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Nouveau sur ce forum Jeu 29 Oct - 10:01 | |
| Bonjour et bienvenue. Je te présente Ripley et Yankee mes équipiers depuis 9 ans maintenant |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Dim 1 Nov - 11:00 | |
| bonjour et bienvenue. Ici une  . _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Easy59 Prince

Nombre de messages: 1247 Age: 29 Localisation: Nord Emploi: Aide Soignant Loisirs: Football, Westis, musique Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mer 4 Nov - 20:01 | |
| Bienvenue à vous
Ici une petite Easy de bientôt 9 mois en quête d'amoureux !
Pour les oreilles j'ai eu la même inquiétude que toi au départ, ça va beaucoup mieux !
Jonathan & Easy |
|
 | |
|