laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: un ti nouveau chez vous.... Sam 21 Nov - 19:36 | |
| | Westwilscot's a écrit: | | montres nous ta p'tite merveille Sylvain enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.....!!!!!!!!!!! |
là t'as eu de la chance que ça ai pas dérapé ! on était trop dans l'attente pour le logement de anne ! |
|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: un ti nouveau chez vous.... Sam 21 Nov - 19:38 | |
| | laurence a écrit: | | Westwilscot's a écrit: | | montres nous ta p'tite merveille Sylvain enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.....!!!!!!!!!!! |
là t'as eu de la chance que ça ai pas dérapé ! on était trop dans l'attente pour le logement de anne ! |
 |
|
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: un ti nouveau chez vous.... Sam 21 Nov - 20:16 | |
| Ben voui, la réponse a pris un certain temps !!!!!!!!!!! |
|
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: un ti nouveau chez vous.... Lun 23 Nov - 18:18 | |
| Bonjour et Bienvenue! (Moi aussi je connais Landrecies!!  ) |
|