|
|
| Auteur | Message |
|---|
BYL MONIQUE Marquis

Nombre de messages: 65 Age: 51 Localisation: BELGIQUE Emploi: TOILETTEUR+ELEVAGE+ Loisirs: expo-tricot-mes chiens-et mamy depuis 1 mois a lilou Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:23 | |
| quelle lignee plus saines car il y en a bcp qu ils ne sont malheureusement monique www.labandeabazil.be |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:30 | |
| | BYL MONIQUE a écrit: | | qu a t il? |
une fibrose pulmonaire interstitielle du WHWT (cf le post intitué "la fibrose pulmonaire de Saphir" rubrique "santé" du forum, je ne vais pas tout redévelopper...) |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:34 | |
| | BYL MONIQUE a écrit: | quelle lignee plus saines car il y en a bcp qu ils ne sont malheureusement monique
[url=http://www.labandeabazil.be | www.labandeabazil.be[/quote[/url]] je travaille désormais essentiellement avec les souches Delbret's, affice de Madame Anita Breton des Loys, une grande dame du westie, repris aujourd'hui par sa fille Ann Breton des Loys (qui existent depuis bien plus longtemps que les origines MMG) et Champernoune de K.Round, basées elles même sur des souches telles que Whitebriar et d'autres souches anglaises que l'on ne trouve plus comme l'affixe Justrite notamment. J'ai également qqes origines de chez Me Wauters. |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:35 | |
| [quote="Westwilscot's"] | BYL MONIQUE a écrit: | quelle lignee plus saines car il y en a bcp qu ils ne sont malheureusement monique
www.labandeabazil.be[/quote]
je travaille désormais essentiellement avec les souches Delbret's, affixe de Madame Anita Breton des Loys, une grande dame du westie que je n'ai pas eu la chance de connaître, repris aujourd'hui par sa fille Ann Breton des Loys (qui existent depuis bien plus longtemps que les origines MMG) et Champernoune de K.Round, basées elles même sur des souches telles que Whitebriar et d'autres souches anglaises que l'on ne trouve plus comme l'affixe Justrite notamment. J'ai également qqes origines de chez Me Wauters. |
|
|
 | |
BYL MONIQUE Marquis

Nombre de messages: 65 Age: 51 Localisation: BELGIQUE Emploi: TOILETTEUR+ELEVAGE+ Loisirs: expo-tricot-mes chiens-et mamy depuis 1 mois a lilou Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:39 | |
| ok j irai voir sur sante mais attention aussi au souche agathe j ai eu des clients avec maladie hereditaire egalement maladie de shunt Par contre mon bazil est en super forme Madame Wauters avait du bon en of jeryco Pour ma part Je pense |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:43 | |
| | BYL MONIQUE a écrit: | ok j irai voir sur sante mais attention aussi au souche agathe j ai eu des clients avec maladie hereditaire egalement maladie de shunt Par contre mon bazil est en super forme Madame Wauters avait du bon en of jeryco Pour ma part Je pense |
c'est quoi les souches Agathe??? |
|
 | |
BYL MONIQUE Marquis

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:47 | |
| les asghates d angleterre |
|
 | |
BYL MONIQUE Marquis

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 15:51 | |
| cette petite chienne est decede a 1 an car le canal ete inesistant notament venait de normandie si tu vois dit qui je parle en pays de l est n en parlons pas non plu |
|
 | |
BYL MONIQUE Marquis

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 16:06 | |
| bazil a du justrite ds son pedigree |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 17:17 | |
| | BYL MONIQUE a écrit: | | les asghates d angleterre |
Ashgate de Sue Thompson, évidemment qu'il faut faire très attention, ça je le savais depuis un moment... |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 17:18 | |
| et malheureusement, il est difficile de trouver des pedigrees sans Ashgate aujourd'hui... |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Ven 18 Déc - 17:20 | |
| | BYL MONIQUE a écrit: | cette petite chienne est decede a 1 an car le canal ete inesistant notament venait de normandie si tu vois dit qui je parle en pays de l est n en parlons pas non plu |
oui je vois de qui tu parles |
|
 | |
Helene Prince

Nombre de messages: 140 Age: 44 Localisation: vallée de Chevreuse Emploi: gestion Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Sam 19 Déc - 10:07 | |
| Bienvenue de la part de Chamalo westie de 2 ans adopté via NEED ... |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 331 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Lun 21 Déc - 11:36 | |
| Bienvenue de ma part et de celle de Denver, west highland âgé de 15 mois... un pt'i loulou plein d'amour !!! ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: OF BAZIL'S BAND Dim 27 Déc - 0:32 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! |
|
 | |
|