|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4128 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 10:47 | |
| Je souhaite un très très bon anniversaire à la môman d'Eyes of Love  Passe une bonne journée remplie de cadeaux. Tao fait plein de léchouilles à sa fifille |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 10:58 | |
| joyeux anniversaire  |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 11:20 | |
| Joyeux anniversaire Moniiiiiique !!!!!!!!!   |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 17:58 | |
| Joyeux Anniversaire Monique !!! Gros bisou  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9010 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 18:15 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire !  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 19:00 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 19:25 | |
| Bon anniversaire à toi.
Passe une bonne soirée. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Dim 20 Déc - 22:24 | |
| |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Lun 21 Déc - 19:25 | |
| Joyeux anniversaire (avec du retard désolée  ) Monique et bisous à Eyes of Love, la jolie fille de Tao. N'aurais tu pas des petites tophs pour le forum Monique? ce serait sympa! bizzzz |
|
 | |
eyes of love Duc

Nombre de messages: 80 Age: 66 Localisation: Orléans 45 Emploi: Retraitée prof.eps Loisirs: ma westie- activités plein air - céramique-bricolage Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: merci à tous Lun 21 Déc - 21:27 | |
| |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9010 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Lun 21 Déc - 21:29 | |
| Ah mais je comprends pourquoi tu mettais pas de photo... T'avais peur du dognapping !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est adorable, cette petite puce !!! Une vraie bouille à bizouilles !!! |
|
 | |
eyes of love Duc

Nombre de messages: 80 Age: 66 Localisation: Orléans 45 Emploi: Retraitée prof.eps Loisirs: ma westie- activités plein air - céramique-bricolage Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: complément de merci à tous Lun 21 Déc - 21:43 | |
| Bonsoir à tous, Pas facile quand on débute d'écrire un message ou d'envoyer une photo. Là j'ai réussi à envoyer une photo de ma super puce , mais en plus je voulais y ajouter un texte ( c'est peut être ce que je fais?????????) En tous cas je vous remercie tous d'avoir pensé à moi pour me consoler d'avoir pris une année de plus. Grosse bises à tous Si ça marche je vous enverrai des photos de la miss. La mômman d'Eyes of love P.S. Mais non Crocus j'avais pas peur du dognapping....... j'arrivais pas à bricoller dans le forum......... |
|
 | |
Crocus Prince

| Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Lun 21 Déc - 21:48 | |
| Ben ça y est tu y arrives à nous causer !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que t'as commencé, tu pourras plus t'arrêter !!!!!!!!!!! Et nous on va avoir plein de photos de la miss !!! Au fait, comment tu l'appelles dans la "vraie vie", ta puce ? |
|
 | |
Easy59 Prince

Nombre de messages: 1459 Age: 30 Localisation: Nord Emploi: Aide Soignant Loisirs: Football, Westis, musique Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Mar 22 Déc - 7:22 | |
| |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Monique Mar 22 Déc - 19:35 | |
| | Crocus a écrit: | Ben ça y est tu y arrives à nous causer !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que t'as commencé, tu pourras plus t'arrêter !!!!!!!!!!! Et nous on va avoir plein de photos de la miss !!! Au fait, comment tu l'appelles dans la "vraie vie", ta puce ? |
je pense qu'elle n'a pas vu ton message, donc je me permets de répondre à sa place, elle s'appelle Etna de son p'tit nom  |
|
 | |
|