|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: we wish you .... Mar 29 Déc - 12:20 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 15:43 | |
| A merry new year's Eve toooooooooooo youuuuuuuuuuuu Cacaounet d'amour, et à tes zhumains aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 19:16 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Mr Cacao et ses maitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne année aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4128 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 20:22 | |
| Bonne année à toi aussi petit Cacao et à ton pôpa et ta môman. T'es trop beau |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 21:14 | |
| merchi mon ch'ti Cacao saupoudré de sucre glace (on a le droit d'en manger?), très bonne année à toi aussi et à tes gentils maîtres  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 21:16 | |
| | Westwilscot's a écrit: | merchi mon ch'ti Cacao saupoudré de sucre glace (on a le droit d'en manger?), très bonne année à toi aussi et à tes gentils maîtres  |
moi ze veux bien mais ce sucre glace-là l'était tout froid et pô sucré !!!! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 21:20 | |
| | Cacao a écrit: | | Westwilscot's a écrit: | merchi mon ch'ti Cacao saupoudré de sucre glace (on a le droit d'en manger?), très bonne année à toi aussi et à tes gentils maîtres  |
moi ze veux bien mais ce sucre glace-là l'était tout froid et pô sucré !!!! |
c'est même pô vrai, c'était du sucre glace moi z'ai dit! avec du cacao 90 % MIAM |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 21:22 | |
| c'était de la neize toute froide et toute mouillée ! brrrrrr !  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Mar 29 Déc - 21:26 | |
| | Cacao a écrit: | c'était de la neize toute froide et toute mouillée ! brrrrrr !  |
tant pis pour moi! HUMMM j'viens d'manger un mini maltesers glacé, super bon!!!! |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Mer 30 Déc - 11:17 | |
| Merci et surtout BONNE ANNEE  ET BONNE SANTE à tous les Forumeurs et meuses ainsi qu'à tous leurs loulous.  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Mer 30 Déc - 14:15 | |
| |
|
 | |
Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1833 Age: 41 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: we wish you .... Mer 30 Déc - 20:33 | |
| A toi petit Cacao et tes zhumains, une très bonne année 2010 |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4487 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: we wish you .... Mer 30 Déc - 20:53 | |
| Meilleurs voeux de bonne et heureuse année à Cacao et ses zumains !  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2013 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: we wish you .... Mer 30 Déc - 21:26 | |
| meilleurs voeux a tous!!!! |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Mer 30 Déc - 22:06 | |
| Merci mon bo Cacao... tu es adorable et la Choupette de fait plein de lechouille pour te souhaiter aussi nos meilleurs veux ... et aussi a ta moman et ton popa. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
|