|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 10:18 | |
| Cacao, Dilou te fait un bisou glacé et toute la famille te renouvelle, à toi et à tes zhumains, ses voeux d'heureuse année !!! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:17 | |
| Merci à tous .... et z'espère que 2010 nous permettra de réorganiser une boom des meringues élargie !!!! histoire qu'on se fasse en vrai les bizouilles sur nos trutruffes d'amooouuuur comme y dizent nos zhumains !
Dernière édition par Cacao le Jeu 31 Déc - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:37 | |
|
Dernière édition par westie44 le Jeu 31 Déc - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:39 | |
| Mouais... enfin chez Carrouf, évite quand même d'énerver les vigiles...  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:40 | |
| | Crocus a écrit: | Mouais... enfin chez Carrouf, évite quand même d'énerver les vigiles...  |
Ah oui !!! Pôvre mec, tout de même !!!! Si c'est pas triste, ça !!!! |
|
 | |
Crocus Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:42 | |
| C'est même pas triste... c'est juste lamentable et honteux... |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| tout à fait d'accord avec Brigitte ! c'est la cour d'assises qui les attend ces c.....ds et c'est tout ce qu'ils méritent ! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:52 | |
| | westie44 a écrit: | | Westwilscot's a écrit: | | Cacao a écrit: | | Merci à tous .... et z'espère que 2010 nous permettra de réorganiser une boom des meringues élargie !!!! histoires qu'on se fasse en vrai les bizouilles sur nos trutruffes d'amooouuuur comme y dizent nos zhumains ! |
oh oui!!! une vraie boum de meringues avec plein de chocolats et plein de zhumais gentils, ça serait trop TOP!!!!  |
Eh Miss Léo !!!! En ce moment chez Carrefour, tu as 2 pots de Nutelle 750g + 1 gratuit !!! Vrai de vrai, promis juré, craché par terre !!! 
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii, une boum de meringues, on leur mettra la Zik, et on les fera danser !!! You hou hou !!!!!  |
OUAHHHHHHHHHH!!!! super mais là j'ai du stock, ça va ... En plus, les meringues ça danse (enfin les miennes dansent quand elles me voient danser! si si c'est vrai!), ça m'arrive de faire des mini boums de meringues chez moi, ça finit souvent par un concert de WOUAF WOUAf WOUAF, un peu bruyant mais très rigolo....on est tous hyper énervés après et....sourds  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:55 | |
| | Crocus a écrit: | | C'est même pas triste... c'est juste lamentable et honteux... |
j'ai pas regardé les infos, qu'est ce qui s'est passé? |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:58 | |
| | Cacao a écrit: | | tout à fait d'accord avec Brigitte ! c'est la cour d'assises qui les attend ces c.....ds et c'est tout ce qu'ils méritent ! |
je n'avais pas vu les tenants et aboutissants........... ça oui, je suis d'accord, la cour d'assise, un séjour en taule (il y a homicide sans inbtention de donner la mort mais homicide quand même !!!) et interdiction d'excercer une fonction dans un lieu recevant du public ça me paraît être une mesure préventive correcte ......... Et obligation pour les autres vigiles de passer un test comportemental ..... Je rêve !!! C'est l'horreur, cette histoire..... Je n'avais pas vu les infos en intégralité hier ........... Je viens de me rattrapper sur le net....... |
|
 | |
Crocus Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 17:59 | |
| Quatre vigiles ont tué un pauvre gars un brin marginal qui avait apparemment piqué quelques bouteilles de bière... |
|
 | |
Crocus Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 18:01 | |
| Sans intention de donner la mort, oui mais quand même... Emmener le gars dans le local, le coincer contre une table et se mettre à 3 pour lui appuyer sur le dos alors que le 4ème lui enfonce sa capuche sur la tête, faut quand même être sacrément déjanté pour se conduire de la sorte alors qu'il suffisait au pire d'appeler les flics... |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 18:05 | |
| | Crocus a écrit: | Sans intention de donner la mort, oui mais quand même... Emmener le gars dans le local, le coincer contre une table et se mettre à 3 pour lui appuyer sur le dos alors que le 4ème lui enfonce sa capuche sur la tête, faut quand même être sacrément déjanté pour se conduire de la sorte alors qu'il suffisait au pire d'appeler les flics... |
C'est ce que je disais tout à l'heure, je ne savais pas tout......... J'ai lu cet article, il fait froid dans le dos !!!! Et peur aussi !!! |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 18:09 | |
| le proc a dit en ayant visionné les bandes de contrôle que les images étaient insoutenables !!!! |
|
 | |
|