westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 18:12 | |
| | Cacao a écrit: | | le proc a dit en ayant visionné les bandes de contrôle que les images étaient insoutenables !!!! |
Tout à fait, et ils sont tous les 4 mis en examen et placés en détention préventive, je viens de lire ça sur le figaro sur le net. Ils risquent 20 ans de prison. |
|
garsenland Prince

Nombre de messages: 215 Age: 43 Localisation: Indre Emploi: toiletteuse Loisirs: Equitation ,broussaillage,jardinage ,mes chiennes Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 18:20 | |
|  Oh j'avais pas vu mon Cacao ! Maman c'est lancée enfin ds les montages ! |
|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Jeu 31 Déc - 18:31 | |
| oui môman s'est lancée !!!! mais encore merci Flo ! |
|
Katosh Prince

Nombre de messages: 1039 Age: 56 Localisation: SudIDF Emploi: médecin Loisirs: nature, 7Skye, 2 cairns ,1 Yorkie , techniques soins veto Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: MERCI Cacao le booooo Ven 1 Jan - 1:43 | |
| CACAO gros bisou sur ta truffe ! Bonne année pleine de tendresse et de jeux en bonne compagnie toujours toujours toujours .... |
|
Easy59 Prince

Nombre de messages: 1459 Age: 30 Localisation: Nord Emploi: Aide Soignant Loisirs: Football, Westis, musique Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Ven 1 Jan - 7:29 | |
| Je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous !
Santé... argent... et amourrrrr !!!!
Piou piou |
|
hitcher Chevalier

Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: Pas de Calais Emploi: moniteur cariste/gestionnaire de stock/magasinier Loisirs: Typhoon/randonée/tir/moto/peche a l'anglaise Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: we wish you .... Ven 1 Jan - 10:51 | |
| Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !
Bonne Année 2010 |
|
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3428 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: we wish you .... Sam 2 Jan - 8:11 | |
| Bonne et heureuse année a toi beau Cacao et a tes zhumains Plein de léchouilles sur la truffe et dans les oreilles de la part de ma meute |
|