Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
Sujet: Re: De la part de nos loulous et nous ! Ven 1 Jan - 11:12
westiberys a écrit:
Et sur mon avatar, c'est celui qui marche devant avec un air de conquérant du monde !!!!!!!!!!!!!
Véro
L'est bôooooooooooo le Mr Moustaches-conquérant du monde !!!!!!! Un gros poutou sur sa youlie truffe pour la nouvelle année.........et sur celle des zautres aussi !!!!!!!!! Y compris la Yasminette-Ronchon !!!!
Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
Sujet: Re: De la part de nos loulous et nous ! Dim 3 Jan - 14:14
westie44 a écrit:
sandrine a écrit:
westie44 a écrit:
sandrine a écrit:
rHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est Mr mOUSTACHE?NAN?
Merci pour ces voeux!!!
Mais c'est Qui, enfin, ce Mr Mouchtache ??????? L'a un vrai nom que je puisse dire "mais voui, bien sûr a que je l'avais déjà vu kèke part !!!!!"
Ben il est sur la carte de voeux de vérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo C'est un des fréres de Dilounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viiiiiiiilaiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Heureusement que Véro est là ............. Passke, ta ..... T'es pô zentille !!!! ti ti moke de moi !!!!!