| | Tite nouvelle...... présentation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baronnette Ecuyer
 Nombre de messages: 3 Age: 52 Localisation: Yvelines Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:08 | |
| très novice en matière de forum, mais pas de chien, plus exactement de terrier (c'est encore autre chose non ?  ) une présentation, c'est vous dire que j'ai 49 ans, 14 chiens d'expérience derrière moi (je triche, je compte ceux de mes parents, mais je vivais avec, quand même...), un mari, cinq enfants, deux petits enfants, et.... une welsh de quatre mois, qui nous émerveille.... j'ai aussi une maman, veuve depuis six ans, qui vient de perdre son westie chéri, et qui rêve de retrouver un successeur (ou une), westie, ou cairn, alors, me voilà partie en chasse ! elle n'a pas de sous, mais beaucoup d'amour, alors on va sûrement trouver une solution. En tout cas, merci pour toutes vos photos, qui sont vraiment craquantes !!!  baronnette (et Epice, c'est l'année des E...) |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:09 | |
| bienvenue à toi et ta petite troupe ! pour trouver un westie pourquoi ne pas songer à l'adoption ? |
|
 | |
baronnette Ecuyer
 Nombre de messages: 3 Age: 52 Localisation: Yvelines Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:16 | |
| mais nous ne pensons qu'à ça, et je cherche, je cherche ! oui, adoptée, au contraire, ce serait une très jolie solution, Maman y est très favorable, et nous attendons une réponse pour un cairn, alors la suite au prochain épisode, j'espère très vite, pour elle  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ici 2 westies : Louna, Sateen et un chat adopté : M. Baryton.
Au cas où, Nanou (du forum) s'occupe avec beaucoup de dévouement de TE à adopter. _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:36 | |
| bienvenue ici 4 meringues  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:49 | |
| Bonjour et Bienvenue a tous |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:50 | |
| Bonjour et bienvenue. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 17:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenue !!! Une chienne welsh a partagé ma vie pendant 15 ans... Super chien, le welsh, mais à côté, nos westies sont presque des modèles de calme !!! |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 21:17 | |
| bienvenue sur le forum a toi et a ta petite troupe!! |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Ven 1 Jan - 23:59 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Sam 2 Jan - 5:13 | |
| Bonjour à toi Baronnette, et à ta troupe de zhumains et ta poilue !!!! Ici, 3 nouveaux Auvergnats Pamela bientôt 8 ans, Lucky 3 ans 1/2 et moi leur Môman de 45 ans...... Bon courage à ta mère dans sa recherche de meringue à adopter...... Et bienvenue sur ce fofo, ou les délires sont recommandés, et les sujets sérieux abordés sans chichis..... |
|
 | |
Helene Prince

Nombre de messages: 140 Age: 45 Localisation: vallée de Chevreuse Emploi: gestion Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Sam 2 Jan - 10:02 | |
| Bonjour et bienvenue ! Ici Chamalo westie de 2 ans adopté en juin 2009 via une super association NEED ... |
|
 | |
BYL MONIQUE Marquis

Nombre de messages: 65 Age: 51 Localisation: BELGIQUE Emploi: TOILETTEUR+ELEVAGE+ Loisirs: expo-tricot-mes chiens-et mamy depuis 1 mois a lilou Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Sam 2 Jan - 18:45 | |
| bONNE ANNEE 2010 POURQUOI NE PENSE TU PAS A UNE RETRAITE D ELEVAGE ESSAYE DE CONTACTER DIVERS ELEVAGES EN DEMANDANT SI PAS RETRAITE DE DISPO MOI J AI PRIS UNE RETRAITE SCOT POUR BON BEAU PERE ET EST ENCHANTE |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Tite nouvelle...... présentation Sam 2 Jan - 19:05 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum |
|
 | |
| | Tite nouvelle...... présentation | |
|