westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 20:00 | |
| J'osais pô le dire !!!!  |
|
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 20:22 | |
| | tittoune a écrit: | Je tourne en rond pour les élevages, je ne voudrais pas me tromper, mais à lire vos sujets cela m'inquiète ! De toute façon, j'ai le temps je ne suis pas presser, je me suis déplacé sur 2 élevages j'ai était déçu, ils avaient plusieurs races et les wests ne ressemblait pas du tout à celui que j'ai dans la tête. D'après vos sujets et ce que j'en comprends il ne faut pas faire confiance non plus au club de la race? Je continue de faire des recherches. |
Le club de race est dirigé par l'éleveur "majeur" , donc son opinion sera forcément "orientée" politiquement soit vers cet élevage, soit vers les élevages travaillant avec les mêmes lignées... |
|
Katosh Prince

Nombre de messages: 1039 Age: 56 Localisation: SudIDF Emploi: médecin Loisirs: nature, 7Skye, 2 cairns ,1 Yorkie , techniques soins veto Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 21:08 | |
| |
|