|
|
| Auteur | Message |
|---|
Créolie-ly Ecuyer
 Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Aisne Emploi: aucun Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Bonjour Jeu 7 Jan - 12:36 | |
| Bonjour,
Je suis maman au foyer, passionnée par les westies depuis quelques années. Je n'en ais pas encore mais ça sera pour cette année, j'attends juste que ma Princesse marche bien pour que se soit plus pratique pour les ballades.
Bonne journée |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 12:44 | |
| bonjour, ici Cacao un petit west'chti de 2 ans. Ton prénom c'est quoi et tu es où dans l'Aisne ????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 12:52 | |
| |
|
 | |
Créolie-ly Ecuyer
 Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Aisne Emploi: aucun Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 13:06 | |
| | Cacao a écrit: | bonjour, ici Cacao un petit west'chti de 2 ans. Ton prénom c'est quoi et tu es où dans l'Aisne ????? |
Désirée et je suis de Saint-Quentin. |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 13:11 | |
| Bienvenue
Ici une meringue de 2 ans et demi - la Choupette _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 13:18 | |
| Bienvenue chez les fous de meringues !!!  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 13:37 | |
| bienvenue de la part de westies bien bretons! |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum! Ici encore une "addicted" avec un westie de 3 ans! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 14:28 | |
| | Créolie-ly a écrit: | | Cacao a écrit: | bonjour, ici Cacao un petit west'chti de 2 ans. Ton prénom c'est quoi et tu es où dans l'Aisne ????? |
ok ... je suis à côté d'Hirson. |
|
 | |
Créolie-ly Ecuyer
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 15:17 | |
| | Cacao a écrit: | | Créolie-ly a écrit: | | Cacao a écrit: | bonjour, ici Cacao un petit west'chti de 2 ans. Ton prénom c'est quoi et tu es où dans l'Aisne ????? |
ok ... je suis à côté d'Hirson. |
On est à 1h de route environ, du coup ça m'intéresse de savoir où tu as été chercher Cacao  |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 15:21 | |
| je t'ai répondu par message privé. Juste en dessous du nom du forum tu as accès à plusieurs choses : accueil, calendrier, .... et messages ! |
|
 | |
Créolie-ly Ecuyer
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 15:32 | |
| Merci  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 15:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de la part de 2 westies : Louna et Sateen, d'un chat : Baryton, et de moi-même. _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 18:34 | |
| Bonjour à toi, Désirée et à ta Princesse ! Ici deux westouilles d'amour : Pamela bientôt 8 ans et son fiston Lucky, 3 ans et demi.......... Et moi, leur môman, Anne |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 18:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ici 5 cairnouzes : les cousins en couleur et un westie |
|
 | |
|