|
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | |
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonjours Sam 9 Jan - 19:20 | |
| ou alors une triplette !!!!! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjours Sam 9 Jan - 19:22 | |
| Non non, môman meringue, de jumelles, ça me va bien !!! Un triplette, pourquoi pas, mais bon, je préfère une maman meringue, si ça ne te dérange pas !!!! A choisir, hein ..........  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjours Sam 9 Jan - 19:58 | |
| | Cacao a écrit: | | la vraie maman des jumelles !!!!!!!! la maman meringue ! |
OH OUI EXCELLENT! Anne qui met bas de nous 2 dans la même portée!!! on risque d'être bavardes (enfin aboyeuses) avec le gène de Anne mais au moins ça causera et on s'ennuiera pas, n'est ce pas Elisabeth ??? |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjours Sam 9 Jan - 20:47 | |
| | westie44 a écrit: | Non non, môman meringue, de jumelles, ça me va bien !!! Un triplette, pourquoi pas, mais bon, je préfère une maman meringue, si ça ne te dérange pas !!!! A choisir, hein ..........  |
OK alors un trio genre: une groomette, une cacaoette, et une pamelette OK? ça te va? lol |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: bonjours Sam 9 Jan - 20:56 | |
| | Westwilscot's a écrit: | | westie44 a écrit: | Non non, môman meringue, de jumelles, ça me va bien !!! Un triplette, pourquoi pas, mais bon, je préfère une maman meringue, si ça ne te dérange pas !!!! A choisir, hein ..........  |
OK alors un trio genre: une groomette, une cacaoette, et une pamelette OK? ça te va? lol |
Je vois ça d'ici !!!! hihihihihihi pipi culotte !!! Z'ai ma couche !!!!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjours Sam 9 Jan - 20:59 | |
| Bonjour et bienvenue ici 4 boules blanches |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: bonjours Dim 10 Jan - 11:14 | |
| | westie44 a écrit: | | Westwilscot's a écrit: | | westie44 a écrit: | Non non, môman meringue, de jumelles, ça me va bien !!! Un triplette, pourquoi pas, mais bon, je préfère une maman meringue, si ça ne te dérange pas !!!! A choisir, hein ..........  |
Je vois ça d'ici !!!! hihihihihihi pipi culotte !!! Z'ai ma couche !!!!! |
les 3 drôles de dames  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonjours Dim 10 Jan - 11:20 | |
| | Westwilscot's a écrit: | | Cacao a écrit: | | la vraie maman des jumelles !!!!!!!! la maman meringue ! |
OH OUI EXCELLENT! Anne qui met bas de nous 2 dans la même portée!!! on risque d'être bavardes (enfin aboyeuses) avec le gène de Anne mais au moins ça causera et on s'ennuiera pas, n'est ce pas Elisabeth ??? |
| Westwilscot's a écrit: | | westie44 a écrit: | Non non, môman meringue, de jumelles, ça me va bien !!! Un triplette, pourquoi pas, mais bon, je préfère une maman meringue, si ça ne te dérange pas !!!! A choisir, hein ..........  |
les deux me vont !!!! du moment qu'on rigole !!!! mais faudra qu'on nous trouve des gentils maîtres !!!! |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: bonjours Dim 10 Jan - 11:21 | |
| Et bavards ............ tant qu'affaire !!!!!  |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: bonjours Dim 10 Jan - 11:23 | |
| viiii mais faudra aussi qu'on nous apprenne à plus polluer les post !!!!  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

| Sujet: Re: bonjours Dim 10 Jan - 11:43 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: bonjours Dim 10 Jan - 12:08 | |
| |
|
 | |
murdok Chevalier

Nombre de messages: 25 Age: 52 Localisation: pas-de-calais Emploi: invalide Loisirs: musique (saxo) et photos Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: bonjours Mar 12 Jan - 2:58 | |
| Bienvenue sur le forum des passionés. |
|
 | |
Libre penseur Prince

Nombre de messages: 236 Age: 51 Localisation: au sud mais pas quand même si loin que ça;-) Emploi: tout ce qui tourne autour du chien,auteur de choses un peu délire...et ramasse crottes Loisirs: rando montagne, expos, lire Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: bonjours Mar 12 Jan - 9:43 | |
| Un coucou du sud du nord...très loin de toi, les Pyrénées te souhaite la bienvenue. Quatre blancs plutôt jaunes ici. |
|
 | |
|