|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour Dim 17 Jan - 21:35 | |
| Bienvenue !!! Avec moi il y a Crocus, 3 ans bientôt et Dilou, 16 mois... que du bonheur !!! |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour Dim 17 Jan - 22:19 | |
| Bonjour et bienvenue  ! Ici une tribue de 3 westies: 1 femelle de 4 ans, un mâle de 3 ans et demi et une femelle de 6 ans et demi. Petite et ado, j'ai eu 3 chien (1 terre-neuve puis 2 bergers des Pyrénées) . Adulte, dès que j'ai pu j'ai acheté mon premier westie malheureusement décédé à 4 ans. Depuis je collectionne les westies et j'en suis arrivée à 3 ...  , et au passage j'ai rendu mon zhom amoureux de la race lui aussi. Bref, que du bonheur les meringues! Mes félicitations pour ton cadeau de Noël!  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour Lun 18 Jan - 6:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à Elvis !!! Ici, deux meringues, Pamela et son fiston Lucky !!! |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: bonjour Lun 18 Jan - 9:15 | |
| Salut Geraldine et bienvenue sur le forum! Chez nous, le roi de la maison a 3 ans et demi. Elvis est cro cro mignon  |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 331 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 11:55 | |
| Bienvenue Géraldine ! Chez nous, un west de 16 mois... Denver, un amour de p'ti loulou !!! ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
Nathalie Prince

Nombre de messages: 251 Age: 37 Localisation: marseille Emploi: commercante Date d'inscription: 08/11/2009
 | |
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 16:18 | |
| bonjour merci à vous pour ce super accueil... je risque de répondre toujours avec un temps de décalage vu mes horaires de boulot en 3/8 à la semaine... A part ça le "pioustre" a pris ses marques immédiatement dans la maison...il a un caractère bien trempé ce qui me rappelle beaucoup la mienne à son âge...têtu comme une mule, très curieux et peur de rien! Je crois reconnaître parmi vous certains affixes que j'ai pu voir sur le net ou à la société centrale canine lors de mes recherches d'éleveurs professionnels avant de me décider pour l'achat du petit dernier à l'élevage du royaume de sky... notamment westwilscot's. ... j'ai hésité un moment à prendre contact avec toi (j'utilise le tutoiement de suite si ça ne dérange pas bien sûr) car j'ai trouvé ton site vraiment super et avec de très beau chien (ma chienne âgée de treize est issue du moulin de mac grégor). bonne journée à vous tous géraldine |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 16:44 | |
| | manara a écrit: | bonjour
merci à vous pour ce super accueil... je risque de répondre toujours avec un temps de décalage vu mes horaires de boulot en 3/8 à la semaine... A part ça le "pioustre" a pris ses marques immédiatement dans la maison...il a un caractère bien trempé ce qui me rappelle beaucoup la mienne à son âge...têtu comme une mule, très curieux et peur de rien! Je crois reconnaître parmi vous certains affixes que j'ai pu voir sur le net ou à la société centrale canine lors de mes recherches d'éleveurs professionnels avant de me décider pour l'achat du petit dernier à l'élevage du royaume de sky... notamment westwilscot's. ... j'ai hésité un moment à prendre contact avec toi (j'utilise le tutoiement de suite si ça ne dérange pas bien sûr) car j'ai trouvé ton site vraiment super et avec de très beau chien (ma chienne âgée de treize est issue du moulin de mac grégor). bonne journée à vous tous géraldine |
C'est un petit de Anakin ou de Cyrka ton loulou ?_________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
Nathalie Prince

Nombre de messages: 251 Age: 37 Localisation: marseille Emploi: commercante Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 17:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 19:10 | |
| En tout cas, il a une bouille d'enfer, ce p'tit Elvis, tu as bien choisi !!!!  |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3846 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 20:10 | |
| | manara a écrit: | bonjour
il a un caractère bien trempé ce qui me rappelle beaucoup la mienne à son âge...têtu comme une mule, très curieux et peur de rien!
|
Ben c'est un West  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Libre penseur Prince

Nombre de messages: 236 Age: 51 Localisation: au sud mais pas quand même si loin que ça;-) Emploi: tout ce qui tourne autour du chien,auteur de choses un peu délire...et ramasse crottes Loisirs: rando montagne, expos, lire Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 20:19 | |
| Bonjour et bienvenue chez les durs et blancs à la fois ( enfin, blancs, quand c'est la mode de chez eux  ) Ici 4 tits blancs 9 noirs et bringés, 1 cairn de 15 ans. Pas de chat, ça, ce n'est pas possible  mais un couple d'inséparables. |
|
 | |
|