|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |
Libre penseur Prince

Nombre de messages: 236 Age: 51 Localisation: au sud mais pas quand même si loin que ça;-) Emploi: tout ce qui tourne autour du chien,auteur de choses un peu délire...et ramasse crottes Loisirs: rando montagne, expos, lire Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 19 Jan - 22:54 | |
| Un peu différents, plus indépendants moins clowns mais espiègles par contre, ils sont aussi très attachants. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ESSAI PHOTO........... Mer 20 Jan - 0:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 0:20 | |
| Premier essai photo...c'est un peu grand peut-être? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 0:31 | |
|  et les oreilles droites depuis cette semaine... bonne soirée  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 5:49 | |
| TRop mignon les oreilles droites !!!! Quel air canaille, ça lui donne !!!! Et hop, un p'tit bisou sur la truffe !!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 8:54 | |
| | manara a écrit: | | Premier essai photo...c'est un peu grand peut-être? |
Non, non !!! C'est pas trop grand pour une aussi jolie bouille d'amour !!!!!!! Un gros bisou sur la truffinette !!! |
|
 | |
Libre penseur Prince

Nombre de messages: 236 Age: 51 Localisation: au sud mais pas quand même si loin que ça;-) Emploi: tout ce qui tourne autour du chien,auteur de choses un peu délire...et ramasse crottes Loisirs: rando montagne, expos, lire Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 9:27 | |
| Qu'il est beau ce petit monstre. Une bouille de coquin.  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 9:47 | |
| | Crocus a écrit: | | manara a écrit: | | Premier essai photo...c'est un peu grand peut-être? |
Non, non !!! C'est pas trop grand pour une aussi jolie bouille d'amour !!!!!!! Un gros bisou sur la truffinette !!! |
suis bien d'accord ! c'est juste le bon format pour cette bouille à bizoux !  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 13:34 | |
| |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 13:35 | |
| c'est jamais trop grand les photos de westies, nous on veut des super mégas poster de westies  |
|
 | |
Sapristi Prince

Nombre de messages: 111 Age: 35 Localisation: niort 79 Emploi: enseignante Loisirs: loisirs créatifs et mon chien Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 15:28 | |
| Très beau en effet! Ca donne envie d'avoir un nouveau pensionnaire! |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3293 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mer 20 Jan - 17:26 | |
|  Pour les posters de westie il faut en demander a la Duchesse elle en a de très beaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: is Dim 24 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Dim 24 Jan - 22:29 | |
| Mais pas du tout, tu es là pour ça. Ton histoire me touche beaucoup. Comment peut-on faire autant de mal à un petit chien si gentil. J'espère que cet homme là n'est pas resté impuni. Ca ne m'étonne pas que tu sois aussi attachée à ta petite chienne, toi qui a tout fait pour la sauver et lui faire couler des jours heureux. Je suis sûre qu'elle apprécie la venue d'un petit copain et j'espère qu'elle aura encore quelques belles années à vivre. Plein de calins à tes deux meringues sans oublier bien sûr ton petit garçon |
|
 | |
|