|
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 15:22 | |
| |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | |
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 17:08 | |
| Attention, Manara !!! On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 17:34 | |
| ça y est je l'ai retrouvé pas de panique..  . .....bon je vous ai quand même trouvé un moyen de transport  et voilà la petite NARA (d'où mon pseudo MA NARA  )  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 17:37 | |
| et une deuxième pour la route ...  les photos ont plus de dix ans , la qualité n'est pas très bonne...  |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 17:40 | |
| Rhooooooo cette bouille à bizouilles !!! Trop mimi Nara !!!  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 17:41 | |
| TROP MIGNONNE TA PUCE NARA  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 18:15 | |
| ahhhh viiii une vraie bouille à bizoux !!!! |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 18:21 | |
| Elle est très jolie ta petite Nara. Plein de bizouilles sur sa tite truffe |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4437 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 19:29 | |
| Elle est chou ta petite Nara. Je lui fais plein de gros bisous. J'ai lu son histoire et j'en suis toute bouleversée, horrifiée enfin bref !
ça me rappelle l'histoire d'un toutou que j'ai bien connu, super intelligent mais fugueur, qui a été tué à coup de pelle par un monstre qui n'avait pas supporté que sa chienne de race ait été saillie par un "corniaud". _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 20:08 | |
| | LOU a écrit: | Elle est chou ta petite Nara. Je lui fais plein de gros bisous. J'ai lu son histoire et j'en suis toute bouleversée, horrifiée enfin bref !
ça me rappelle l'histoire d'un toutou que j'ai bien connu, super intelligent mais fugueur, qui a été tué à coup de pelle par un monstre qui n'avait pas supporté que sa chienne de race ait été saillie par un "corniaud". |
moi je vois un mec qui fait ça à un chien, je suis capable de le flinguer, je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 20:54 | |
| |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 21:03 | |
| Elle est trop belle ta Nara... Son histoire m'a émue aux larmes... Un gros câlin d'amour à ta jolie puce et aussi à Elvis, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux !!! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4437 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 21:32 | |
| Rhooooooooo, du coup j'ai oublié Elvis à qui je fais plein de bisous aussi ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Jan - 21:33 | |
| eh ben LOU tuer un chien à coup de pelle il faut le faire quand même.... il y a vraiment des timbrés sur cette terre ...et un peu partout c'est clair! ça me dégoute  ...moi qui ai du mal à tuer même les mouches c'est sympa tous ces westies quand même...je suis trop contente d'avoir trouvé un tel forum moi qui navigue régulièrement sur le net à la recherche d'infos sur ces petites boules de poil si attachantes et qui ai dévoré les livres de katarina round et de ruth o'connor... en aveyron il n'y a aucun élevage de westie, à ma connaissance du moins.... et dur dur également de trouver un toiletteur qui pratique l'épilation et non la tonte... ça c'est votre moyen de transport ....  ...on dirait le train pour une certaine pub de café d'il y a quelques années  |
|
 | |
|