|
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 26 Jan - 5:35 | |
| |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mar 26 Jan - 12:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mar 26 Jan - 13:28 | |
| euh question peut-être un peu BETE (normal sur un site pour les animaux  ): comment avez-vous appris?..sur les bouquins c'est assez sympa à lire mais j'ai un peu peur quand même de faire un véritable désastre... quand je vois comment j'ai coupé les cheveux de mon fils l'autre fois je me demande si tout ce petit monde ne va pas finir par prendre la poudre d'escampette quand ils vont me voir déambuler avec un truc qui peut ressembler à un ciseau...  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour Mar 26 Jan - 13:34 | |
| Le mieux est encore de rencontrer des gens qui savent et d'apprendre à leurs côtés... Il y a déjà eu des rencontres, notamment en Auvergne et en Bretagne du temps de l'ACTE et également en région parisienne avant... Ça peut bien sûr se refaire dans n'importe quelle région... Il faut trouver les "profs" et prendre la peine de l'organiser... Sinon, je pense que beaucoup d'éleveurs sont ravis de montrer leur savoir quand leurs clients ont envie d'apprendre... |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour Mar 26 Jan - 13:48 | |
| le site canadien du westie donne aussi pas mal d'explications
http://www.canadawestieclub.ca/maint/groomf.html |
|
 | |
khéops Prince

Nombre de messages: 169 Age: 42 Localisation: rumilly Emploi: maman Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Jan - 8:39 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Dim 31 Jan - 23:09 | |
| bonsoir à toutes, Je réponds avec un peu de retard...boulot oblige!!! sweetie: l'idéal aurait été en effet que je puisse demander conseil à l'éleveuse mais elle est vraiment loin de chez moi: à plus de deux heures de route hors période estivale...dans mon coin il n'y a aucun éleveur de westie à ma connaissance et après vérification sur le site de la SCC. Ceux qui ont acheté des westies en aveyron sont allés à l'animalerie "du coin" mais je ne sais pas trop d'où viennent ces chiens: en tout cas ils ne sont vraiment pas "beaux" ou "conformes" si on peut dire (oreilles très longues....) Crocus : je ne connais pas ce "genre" d'espace de rencontres pour apprendre le toilettage mais je vais me renseigner pour voir si cela existe en midi-pyrénées Cacao: ce site canadien en effet est bien conçu il est vrai que cela demande du temps..et c'est bien ce qui me manque le plus actuellement malheureusement... je verrai si je peux intéresser mon fils âgé de 15 mois lorsqu'il sera un peu plus grand et peut-être alors pourrons nous apprendre ensemble en tout cas je trouve que vous avez tous et toutes de très beaux chiens vraiment: pourriez vous me dire la différence que vous faites entre un westie de ruth o'connor et un de katarina round car j'ai lu qu'il y en avait? bonne soirée géraldine (c'est mieux que manara  ) |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: bonjour Lun 1 Fév - 16:39 | |
| bonjour et bienvenue de deux terriers d'Écosse de l'ile de skye , communément appelés ici les "swiffers " !!! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | |
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: bonjour Mar 2 Fév - 9:47 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Fév - 18:39 | |
| |
|
 | |
sweetie Prince

| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Fév - 21:59 | |
| |
|
 | |
|