Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 11 Fév - 13:52 | |
| |
|
Nathalie Prince

Nombre de messages: 251 Age: 37 Localisation: marseille Emploi: commercante Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 11 Fév - 15:21 | |
| | FICUS a écrit: | Alors voilà. Ca y'est: la bête est prête à être présenter
DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTONJ'ai 10 semaines, je suis superbe et ma zhumaine n'en peut plus d'attendre de m'emmener avec elle !!! Faut dire que je suis drôlement bien avec la Duchesse Ann, elle prend bien soin de nous. D'ailleurs, elle nous laisse pas partir n'importe où ... y faut montrer patte blanche et tutti quanti. Mais là, elle m'a trouvé une famille de rêve !!! (on n'est jamais mieux servi que par soi-même ...  ) Tiens, pour le coup, j'vous montre de quoi j'ai l'air et vous m'en direz des nouvelles ! Merci à toi Ann. [img]  [/img]
|
Me font tous craquer ces petits trésors. |
|