| | Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FICUS Baron

Nombre de messages: 45 Age: 40 Localisation: rennes Emploi: Chargée de Recherche Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Ven 29 Jan - 8:36 | |
| | westaussie22 a écrit: | | Pour une fois ce n'est pas moi qui est choisis le nom !!alors on ne se moque pas !!!...car d'habitude dans le choix des noms je ne fais pas simple non plus ..mais bon je trouve ça rigolo, sa soeur s'apelle "eazy ...not realy" et ça lui va drolement bien a la coquine !! |
Se moquer ???? Non mais je rêve !!! MON chien n'a pas un nom ridicule ! Joshmaca a justement dit qu'il avait un nom à tomber par terre !!! Duchesse Ann, va falloir changer de bezicles ...
Non mais ! |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Ven 29 Jan - 9:23 | |
| oops sorry !!!c'est moi qui suis tombé sur la tête  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Ven 29 Jan - 9:32 | |
| |
|
 | |
Katosh Prince

Nombre de messages: 1039 Age: 56 Localisation: SudIDF Emploi: médecin Loisirs: nature, 7Skye, 2 cairns ,1 Yorkie , techniques soins veto Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Dim 31 Jan - 11:42 | |
| rooooooooooooooooo qu'il est mignon et déjà une trogne !!! l'air de dire : ben voui c'est moi koua ki nia ????!!!! bonjour les agagaga et areuh areuh areuh des parents gâteaux !!!Bienvenue Edgar ![img]/ [/img] |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mar 2 Fév - 10:12 | |
| Alors, c'est pour bientot l'arrivee a la maison non????????????? J-3????? Il est vraiment adorable! On va attendre bien gentiment d'autres photos, hein katell, tu vas en mettre des photos du petit bout de chou?? |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mar 2 Fév - 18:37 | |
| |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mar 2 Fév - 21:18 | |
| Le grand jour approche Katell. Chuis chure que tu la trouves longue cette chemaine  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mar 2 Fév - 22:04 | |
| j'adore ton nouvel avatar Monique  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mar 2 Fév - 22:21 | |
| |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mer 3 Fév - 9:31 | |
| Moi aussi j'aime la bouille de canaille !!! Suis pas sûre... Pocket ????? |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mer 3 Fév - 11:03 | |
| Si je peux me per  mettre ...Voici Mr Edgar tout beau , tout toiletté.... |
|
 | |
westaussie22 Prince

| Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mer 3 Fév - 11:05 | |
| J'espère que Katel ne m'en voudras pas d'avoir mis la photo a sa palce ...mais je le trouvais tellement mignon ...je n'ai pas pu resister  et oui je suis gateuse !!! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mer 3 Fév - 11:07 | |
| oh!!! l'a bien une bouille de petit garçon ce petit Edgard! il est superbe! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mer 3 Fév - 11:09 | |
| Oh il est bôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!! Permets-toi, Ann... permets-toi !!! Si y en avait d'autres, je dirais même pas non !!!!!!!!! Il a l'air tout rondouillard, 'tit pépère, ça donne envie de le manger de bisous !!! |
|
 | |
westaussie22 Prince

| Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Mer 3 Fév - 11:15 | |
| Il n'a pas que l'air !!!il est très rondouillard ...merci Pepper!!!! Apparement Katel n'a rien vu encore....  |
|
 | |
| | Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON | |
|