| | Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 13:37 | |
| Ca m'étonnerait qu'elle s'en débarrasse comme ça !!! T'façon, j'ai une option sur Leelou depuis toujours, c'est MOI sa copine, tout de même !!! M'enfin !!! |
|
 | |
FICUS Baron

Nombre de messages: 45 Age: 40 Localisation: rennes Emploi: Chargée de Recherche Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 14:14 | |
| Alors moi je propose autre chose: afin de ne pas traumatiser mon zourson, JE ME PROPOSE d'adopter Leelou en même temps ! Comme cela, tout le monde est content: Edgar garde sa môman, moi, je suis ravie d'avoir Leelou pcq 'elle est quand même ultra top et mme la Duchesse en aura un en moins ! (moins de caca, moins de pipi, moins de serpillère ... etc) Tout le monde est d'acord ? Adjugé, vendu !  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 14:25 | |
| |
|
 | |
FICUS Baron

Nombre de messages: 45 Age: 40 Localisation: rennes Emploi: Chargée de Recherche Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 14:32 | |
| Ben oui, j'me doute bien que tu l'aimes, mais il faut regarder L'INTERET DU CHIEN ! Si je prends Leelou avec moi, non seulement, elle sera avec son fils mais en plus, j'habite pas loin de chez Ann ! Donc, facilité pour voir ses pairs !!! Allons, allons, soit raisonnable ...  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 14:32 | |
| |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 15:08 | |
| J'ai JAMAIS dit que je voulais me débarasser de qui que ce soit !!!!non mais !!!je suis juste fatiguée !!! de ramasser les pipis et le reste ,les chiens restent a la maison .Mais c'est gentil de proposer si j'ai besoin d'en faire garder ...on sait jamais mais ça sera de la garde PROVISOIRE bien entendu  |
|
 | |
FICUS Baron

| Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 15:10 | |
| Tiens! Ecoutes bien la question de Marie: Il faut tenir compte de tes titis actuels. Tu ne peux pas leur faire cela. Parfois il faut être raisonnable. Je crois que là, tu dois l'être  |
|
 | |
FICUS Baron

| Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 15:11 | |
| Calme-toi Ann, tu es fatiguée. Et nous allons t'aider  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 15:12 | |
| Une fois que les bébés ( plus ou moins gros ) seront partis tout ira mieux . J'espère que Peper a fini de virer la gamelle d'eau quand il attend ses croquettes  |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 15:23 | |
| NON ...Il le fait toujours !!! sans compter que sa fille le fait aussi !!!very funny |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 16:00 | |
| | westaussie22 a écrit: |  |
C'est une beauté ce chien. |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 16:03 | |
| | Cacao a écrit: | ooooohhhhhhhh la bouille d'amour à croquer et à bizouiller et à câliner !!!!!!
Monique, moi aussi j'aime bien l'air canaille de ton nouvel avatar ! |
Merci Elisabeth |
|
 | |
terrier 29 Prince

| |
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON Jeu 4 Fév - 19:51 | |
| |
|
 | |
| | Je vous présente DELBRET'S EDGAR, DUKE OF ELLINGTON | |
|