|
|
| Auteur | Message |
|---|
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 9 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |
Helene Prince

Nombre de messages: 140 Age: 44 Localisation: vallée de Chevreuse Emploi: gestion Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 8:18 | |
| Bienvenue Clémence ! Comme je comprends ton impatience, même adulte on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Ici nous avons un jeune westie Chamalo de 2 ans adopté en juin 2009 qui fait la joie de nos deux garçons de 9 et 11 ans et la nôtre les parents... |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 9:58 | |
| Salut Clemence, Bienvenue sur le forum! Ici une meringue de 3 ans et demi! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 11:05 | |
| | LOU a écrit: | Re bienvenue Clémence !
Je suis contente de savoir que tu vas avoir bientôt une meringue ! |
oui et pas n'importe laquelle....une westib  |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 870 Age: 17 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 14:37 | |
| coucou Tout d'abord merci encore et encore pour votre accueil !! Pour répondre aux questions et bien je pense avoir mon westie pendant les grandes vacances : ce qui me laissera le temps de commencer son éducation avant de reprendre les cours ( et aussi le temps de le gagater un peu ...hum non ...BEAUCOUP !!  ) Donc voila, ensuite tout dépend du futur papa de mon futur chien ^^. J'adore le surnom meringue pour les westies  c'est tout mignon ! Ca va parraitre un peu bête mais qu'est ce que ça signifie quand vous dites "un westib" ? Caressessss à vos petits west' Clémence. P.S: Magnifique jeu de mots,très bien trouvé Cacao !! (un west'chti ) |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 15:22 | |
| Un Westib' c'est un Westibery's ! C'est l'affixe de Babaloo et de Guy... et de ma Dilounette !!! Si ton futur bébé est le fils d'une fifille de chez Véro, ce sera aussi un Westib' !!! |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 870 Age: 17 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 15:24 | |
| Ok merci pour cette précision !!
Clemence |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 16:50 | |
| Bienvenue Clémence! Moi c'est Anne-Lise, sans meringue, mais j'ai un petit chat qui s'appelle Liloo ! J'attends d'avoir ma westie (sa fait 10 ans que je veux un chien) mais je suis en internat, donc j'attends sagement de pouvoir l'accueillir lorsque j'aurai tout le temps de lui offrir une bonne vie à mes côtés!
Amicalement, au plaisir |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 17:48 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
clem Prince

| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 10 Fév - 18:15 | |
| Merci  |
|
 | |
|