|
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Pamela Ven 26 Fév - 4:41 | |
| Ma Poupoune fête ses 8 ans, aujourd'hui !!! Je t'aime, ma Puce !!!!  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 7:14 | |
| gros bisous ma chériiiiiiiiiie d'amour ! et trèèèèèèès zoyeux anniversaire ! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 7:49 | |
| Merki mon Cacao d'amour !!!!  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3428 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 9:26 | |
|  Joyeux anniversaire Paméla |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9010 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 9:44 | |
| Bon anniversaire, petite Pamela !!! Je te fais un gros poutou sur la truffe et j'espère que ta môman t'as gâtée pour l'occasion !!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 13:30 | |
| Bon Anniv Pam,,je te fais pleins de caresses et de bizouilles ma belle!!!! |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 13:40 | |
| Merki, merki beaucoup !!!
Ma môman, elle m'a fait un MégaCâlin, j'ai eu droit à plein de bisous et ce soir, j'ai une surprise, il paraît !!!!!!!! J'ai regardé dans le frigo (Chut, hein, faut pas le dire....)et il y a des nonos biens gros dedans.......... pitêtre que c'est ça, ma surprise !!!!!!!!
Je léchouille Brigitte, Marie, Tata Sandrine, mon Cacao et sa gentille Môman........... Vous allez voir, vous serez bien débarbouillées !!! Tant pis pour le maquillage !!!!
Pamela |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9010 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 13:44 | |
| Merci pour les léchouilles, ma belle !!! |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 921 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 13:49 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 13:51 | |
|  Merki Zabeth Pamela |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 13:52 | |
| | clem a écrit: | | Bon anniv' Pamela ! |
Merki à toi, Clem !!!  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 14:13 | |
| | westie44 a écrit: | Merki, merki beaucoup !!!
Ma môman, elle m'a fait un MégaCâlin, j'ai eu droit à plein de bisous et ce soir, j'ai une surprise, il paraît !!!!!!!! J'ai regardé dans le frigo (Chut, hein, faut pas le dire....)et il y a des nonos biens gros dedans.......... pitêtre que c'est ça, ma surprise !!!!!!!!
Je léchouille Brigitte, Marie, Tata Sandrine, mon Cacao et sa gentille Môman........... Vous allez voir, vous serez bien débarbouillées !!! Tant pis pour le maquillage !!!!
Pamela |
m'en fous, je me maquille pas !!!! alors je veux bien une deuxième tournée .....
et Cacao envoie une avalanche de bizouilles à sa chériiiiiiie !  |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 14:20 | |
|  à pamela !  |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 14:26 | |
| Merki Laurence, Plein de bizouilles à toi aussi !!!!!!!!  |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Pamela Ven 26 Fév - 14:28 | |
| Tournée de bizouilles pour Zabeth !!!! C'est la Môman de mon Cacao d'amouuuur, alors, ze la soigne aux petits oignons !!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
|