| | Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 5:47 | |
| Joyeux Anniversaire, ma cocotte !!! Que cette journée te soit douce et remplie de joies, avec cadeaux et surprises à gogo !!! Un gros bisous rien que pour toi, cette fois !!!    |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4437 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 8:01 | |
| Bon anniversaire, ma belle !  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 8:44 | |
| Joyeux Anniversaire et profites-en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3294 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 9:07 | |
| Bonne journée Sandrine  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 9:18 | |
|  un très très très très très ................ très joyeux anniversaire à la fée des noreilles ! Gros bisous des zhumains à toi Sandrine et énooooooooormes câlins de Cacao ! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 9:53 | |
| Je souhaite un................  .............à la môman de la plus belle des grenouilles !!!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et une excellente journée pleine de câlins de tes deux et quatre pattes !!! |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 10:03 | |
| joyeux anniversaire grosses bises |
|
 | |
Easy59 Prince

Nombre de messages: 1260 Age: 29 Localisation: Nord Emploi: Aide Soignant Loisirs: Football, Westis, musique Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 10:26 | |
|  Je te souhaite un très bon anniversaire ! Bisoussss  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 11:46 | |
| Eeeeeuh Anne tu ne te serais pas trompée de Sandrine. Notre Sandrine à nous n'habite pas dans le 44 C'est bien du Anne ça tiens. On t'a jamais dit qu'il n'y avait pas qu'un seul âne qui s'appelait Martin Je suis Ca n'empêche que je souhaite quand même un très bon anniversaire à Sandrine du 44 |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 11:59 | |
| |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 12:32 | |
| Oh ben ça alors,  il est temps que je prenne des vouacances parce que là ça va plus du tout.  Et moi qui accuse Anne de s'être trompée de Sandrine. Excuses moi ma tite Anne Voilà, ça m'apprendra de poster du boulot ce que je fais très rarement Sandrine je te souhaite un très très très joyeux anniversaire. Fête copieusement tes 44 printemps Bisous à toi et tant qu'à faire plein de calins à tes zolies meringues. |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 13:13 | |
| Merci monique ,calins distribués!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 13:26 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 13:29 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 13:31 | |
| |
|
 | |
| | Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! | |
|