| | Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 18:37 | |
| j'ai failli loupé ton anniversaire Sandrine!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE et très bonne soirée bisous bisous  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 18:41 | |
| |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 18:49 | |
| |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 331 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:29 | |
| Très très très Joyeux Anniversaire Sandrine  !!!!!!!!!!! Que cette soirée te soit douce, gaie, pleine de surprises... enfin la fêteeeeeeeeeeeu. Bises. _______________ Muriel/Eric/Denver |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 870 Age: 17 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:43 | |
|  Zoyeux anniversaire !!!! 24 ans (petit tripe pendant l'appel téléphonique ^^!) Tu commence à te faire jeune !! Ah non ! C'est moi qui l'ai connu en prem's ahah !!!! mdr bisous à toi et caresses aux chiens ! |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 1989 Age: 21 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:44 | |
| bon anniv'''' sandrine!!!!! |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 870 Age: 17 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:45 | |
| Et puis un deuxieme message comme je te l'avais dit puisque je n'etais pas la premiere à te le feter. J'espere que tu as passé une trèèèès bonne journée et encore je te souhaite un joyeux anniversaire ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:52 | |
| | westiberys a écrit: | | Crocus a écrit: | | TAO et APPLE a écrit: | Eeeeeuh Anne tu ne te serais pas trompée de Sandrine. Notre Sandrine à nous n'habite pas dans le 44 C'est bien du Anne ça tiens. On t'a jamais dit qu'il n'y avait pas qu'un seul âne qui s'appelait Martin
Je suis
Ca n'empêche que je souhaite quand même un très bon anniversaire à Sandrine du 44 |
Alors moi je dois être encore plus fatiguée que je pensais parce que je ne vois pas du tout où Anne parle de 44...........................  |
Ben moa non plus !!!!!!!!!
Bon, en tout cas, MA Sandrine (oui, c'est moa qui l'ai connue la première, elle est MA copine à moi perso d'abord non mais des fois !) je te souhaite un super méga génial anniv avec ta tribu 4 pattes et 2 pattes. Ta petite louloute (Westibery's F............. ) te fais pleins de léchouilles virtuelles, et elle te fera un grand sourire sur la tophs de demain ! Ses petits tétards de frères et soeurs aussi, et le reste de la tribu aussi (de toutes façons ce sont tous des léchouilleurs) Et bien sûr Dom fais pleins de bisous à la Cosette bis !
Véro | :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MA véro (à moi toute seule) et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon Dom (que je prete à véro LOL)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la tribu des westib's et au tit boudin blanc qui me fait des léchouilles virtuelles ,vivement la toph de demain ainsi que le reste de la tribu mamie mimine ,super môman Titou,extra Betty ,Mr moustache et chérie d'amour |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | |
 | |
sandrine Pair du royaume

| |
 | |
sandrine Pair du royaume

| Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:55 | |
| Merciiiiiiiiiiiii à Dame Lou ,élodie et muriel et laurence |
|
 | |
clem Prince

| Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 19:57 | |
| Bravo MA Tata Sandrine comme ça on a chacun notre message personnalisé (l'est trop forte Sandrine !) |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 20:19 | |
| |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 21:16 | |
| Bon anniv Sandrine. La Choupette te fait plein de lechouille virtuelles pour ce jour. On gros Zourson de la part d'un gros Zourons Blanc...  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| |
|
 | |
| | Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! | |
|