|
|
| Auteur | Message |
|---|
dissard Ecuyer

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi: Avocat Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:30 | |
| Bonsoir à tous!! Je suis navrée de ne pas m'être présentée plus tôt, je suis en effet inscrite depuis le mois d'août 2009, mais je passais le concours d'avocat laissant d'avantage de côté mon petit loulou. Mes études terminées, je viens vers vous pour partager d'avantages d'astuces sur les Westies, comme les techniques de toilettage, mais aussi vos rdv randonnées.... Au CACS de Châtel-Guyon j'avais rencontré trois personnes charmantes amoureux de Westies qui n'ont pas hésités à partager leur connaissance avec moi et qui m'avaient dit que vous faisiez des marches parfois et des aprés midi toilettage parfois. J'ai posté dans la rubrique carnet rose un nouveau sujet pour une saillie. Je réitére mon affirmation selon laquelle je ne considére pas votre site pour une agence matrimoniale, je ne pensais pas choquer certains d'entre vous mais permettre des rencontres. J'apprécie mon Westie et j'aurai aimé adopter l'une de ses progénitures sans mauvaises pensées. Sinon mon petit Westie s'appelle Capuche c'est un mâle de 2,5 ans que j'adore car il me fait beaucoup rire et que c'est mon compagnon de tous les jours. C'est sans aucune honte mon meilleur ami!!!! Nous résidons en Auvergne et on adore les balades du dimanche. Bien à vous.  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:34 | |
| Bienvenue à toi et à Capuche. Ici C'est quoi ton petit nom ? |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:36 | |
|
Dernière édition par Cacao le Dim 21 Mar - 21:37, édité 1 fois |
|
 | |
dissard Ecuyer

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi: Avocat Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:37 | |
| Bonsoir, et merci!!! Je m'appelle Pauline. |
|
 | |
dissard Ecuyer

| Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:45 | |
| Il adorait effectivement détérer les plantes de mes parents sous la pluie et les déguisement du Westie Crado pas content d'aller sous la douche aprés!! Il était coquin en étant chiot, et marrant mais heureusement c'est passer!!! J'adore cette photo c'est un super souvenir, on avait bien rigoler mais pas lui au lavage!!! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:56 | |
| le mien aime toujours autant ! mais le le laisse bien sécher et hop ! un coup de brosse ! parce que sinon il serait au lavage deux fois par mois ! |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 21:57 | |
| Bonjour Pauline
Je suis l'un de ceux que tu as rencontré à Chatel Guyon...
Bienvenue sur le site - une Choupette que tu connais... _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 22:22 | |
| Bonsoir et bienvenue !!! Ici, un Crocus et une Dilou que tu as vue à Chatel-Guyon !!! |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur mon forum. Ne t'étonnes pas de la disparition de ton topic, je l'ai supprimé. En effet je ne veux pas de ce type d'annonce ici. Tu trouveras tous les conseils que nous serons en mesure de te donner, mais en aucun cas je ne laisserai le forum devenir un site d'annonces quelles soient professionnelles ou amateurs. Jeff _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: CAPUCHE Dim 21 Mar - 23:41 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi et à Capuche !
Ici 2 westies : Louna et Sateen mais aussi un chat : Baryton _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: CAPUCHE Lun 22 Mar - 6:51 | |
| Bonjour, Pauline et bienvenue à toi et ta Capuche !!! Il est rigolo sur ton avatar....... Moi aussi, j'habite clermont ferrand, je suis nouvellement installée en Auvergne, et la région me plaît vraiment beaucoup!!! Tu verras, ici que des passionnés de wouafs, de Wests en particulier, mais il y en a d'autres.........les cousins !!!!! Longue vie à toi sur le fofo. PS nous, ici, on adore les photos, t'en aurait quelques unes à nous montrer ???? |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: CAPUCHE Lun 22 Mar - 8:21 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: CAPUCHE Lun 22 Mar - 15:40 | |
| Bienvenue à toi et à Capuche ! ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: CAPUCHE Lun 22 Mar - 18:48 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: CAPUCHE Lun 22 Mar - 19:16 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Il est mignon votre chien !  |
|
 | |
|