|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkvador Ecuyer
 Nombre de messages: 2 Age: 36 Localisation: Magenta Emploi: Expert comptable Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Présentation Dim 28 Mar - 19:56 | |
| Bonsoir ! Mon nom est Dark Vador et je suis un scottish noir de bientôt 2 ans . Je vis avec mes maitres dans le vignoble champenois et j ' aime faire de grandes promenades et pister les gibiers . |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 19:58 | |
| Bienvenue à DarkVador le noir (vu le nom je me doutais un peu lol).
ici une choupette toute blanche.... _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 20:00 | |
| Coucou Dark Vador, ici deux cousins  Pamela 8 ans et son fiston Lucky bientôt 4 ans. Bienvenue à toi et longue vie sur le fofo !!! PS: tu sais, on adoooooooore le photos, tu en as une de toi ????? |
|
 | |
Darkvador Ecuyer
 Nombre de messages: 2 Age: 36 Localisation: Magenta Emploi: Expert comptable Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 20:08 | |
| Une photo de moi ! Comment fait on ? |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 20:16 | |
| Hello et bienvenue de la part de Crocus, Dilou et leur môman zhumaine... Mais on s'est déjà salués sur le fofo scott !!! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 20:23 | |
| | Darkvador a écrit: | | Une photo de moi ! Comment fait on ? |
Doit y avoir un post sur le sujet ........ Sinon, tu prends une photo du vador, tu la met dans ton PC, tu vas sur l'icône vert pour insérer une et tu suis les instructions.......... Voili voilou !!!! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 20:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum de la part de 2 cousines blanches Louna et Sateen et de leur copain le chat, Baryton ; et bien sûr je me joins à ce petit monde pour vous souhaiter la bienvenue à tous les 2. _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:05 | |
| _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:24 | |
| Bonjour DarkVador et bienvenue sur ce forum ici la Bretagne et une amoureuse des westies |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 22:06 | |
| Bonsoir Darkvador et bienvenue parmi les meringues Ici il y a  |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mar - 7:46 | |
| Salut!!! Bienvenue a vous 2! Ici une  de 3 ans et 1/2 : Milou  |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mar - 13:42 | |
| Bonjour, ... et bienvenue, à toi et à Darkvador, sur ce fofo très sympa. Chez nous, Denver, un p'ti blanc de 18 mois. ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Avr - 12:49 | |
| Bonjour rt bienvenue Ici 4 blancs!!!!!! |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Avr - 14:25 | |
| Bonjour le Noir ici un Blanc et 4 cousins bringés des terribles Cairns Ewoks |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Avr - 16:29 | |
| Bienvenue sur le super fofo .Ici la Bretagne du ch'nord avec des  et 2 bergers australiens .Autrefois il y avait aussi une tite scott qui est malheureusement partie ua paradis des chiens a 13 ans |
|
 | |
|