| | Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 8:59 | |
| Bonne fête à la fée des noreilles ! Gros bisous des zhumains et câlins de Mister Cacao !  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 9:02 | |
| |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 11:25 | |
| Bonne fête Sandrine !
Gros bisous _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 12:11 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 12:59 | |
| Bonne fête, Sandrinouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Un groooooooooooooos poutouuuuuuuuuuuuuuu !!!!  |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 17:47 | |
|  Bonne fête Sandrine !!!!  Bisous ! |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 18:43 | |
| |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 18:46 | |
| oufffffffff ! r'viendue à temps pour souhaiter une bonne à sandrine !!!!!!!...et à ma fille !!! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 19:05 | |
| bonne fête à toi chère Sandrine de la part de Miss Léo  |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 19:10 | |
| fais pas bô chez toi miss léo !! y'a eu beaucoup du vent avec la grande marée, mais on a passé du bon temps quand même !!!! |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 19:11 | |
| Bonne fête Sandrine. Bisous |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 19:15 | |
| | laurence a écrit: | | fais pas bô chez toi miss léo !! y'a eu beaucoup du vent avec la grande marée, mais on a passé du bon temps quand même !!!! |
pourquoi t'étais dans ma région? c'est vrai que le temps n'est pas terrible mais y a eu quand même des rayons de soleil et ça fait du bien  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ven 2 Avr - 20:26 | |
|  ma Sandrine !!! Passe une bonne soirée !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Sam 3 Avr - 5:35 | |
| | laurence a écrit: | | oufffffffff ! r'viendue à temps pour souhaiter une bonne à sandrine !!!!!!!...et à ma fille !!! |
Alors bonne fête à la Sandrine-Swifferette, alors !!!!!  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Sam 3 Avr - 23:10 | |
| rhooooooooooooooooo j'ai pas pu me connecter hier ,mais merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si je suis en retard merciiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
| | Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine | |
|