|
|
| Auteur | Message |
|---|
enceinte120w Prince

Nombre de messages: 184 Age: 54 Localisation: midi pyrénées Emploi: employée Loisirs: Westie Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 18:32 | |
| bonjour je viens d'acquérir un chiot westie hier et je suis ravie d'etre parmis vous pour mieux connaitre et comprendre ce petit ami qui fait partie intégrante de la famille à présent  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 18:38 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ici une choupette. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 18:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo Ici Comment s'appelle ton bb ? Tu peux nous mettre des photos, ici on rafole. |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3438 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 18:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ici des cousins Cairns et 1 Westie |
|
 | |
enceinte120w Prince

Nombre de messages: 184 Age: 54 Localisation: midi pyrénées Emploi: employée Loisirs: Westie Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 19:00 | |
| merci beaucoup. c'est un male de dix semaines qui se nomme Elliot. il est trés joueur,proche de l'humain,affectueux. je commence à le rendre propre mais ce n'est pas encore gagné. je mettrais bientot des photos sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde. je suis un peu perdue meme si je me suis documenté avant car c'est la première fois que j'ai un petit chien mais je sais que je vais beaucoup apprendre sur le forum. |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 20:19 | |
| bienvenue a vous et au petit loup, vivement de voir les photos!!! |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 20:36 | |
| Bienvenue à toi et à Eliot. Tout comme toi je suis nouveau sur le forum de Sniper, en y apprend beaucoup de chose et on se pique rapidement au jeu. Il ne se passe pas une journée sans que je me connecte. A bientôt. Pierre. |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 20:41 | |
| Bienvenue chez les fondus de meringues !!! Ici, 2 petits blancs pour notre plus grand bonheur !!! |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 22:04 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi et à Elliot ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 18 Avr - 22:05 | |
| Bienvenue sur ce forum. Chez nous une petite tornade de 2 ans se prénommant Daisy. Egalement Théa  8 ans. |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Lun 19 Avr - 4:56 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et Elliot Ici deux  , Pamela 8 ans et son fiston Lucky 3 ans 1/2 |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 921 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Lun 19 Avr - 9:50 | |
| Bienvenue à vous 2. Ici, bientot un petit male mais aussi une chatte et une lapine ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Lun 19 Avr - 10:51 | |
| bienvenue ici 4 boules blanches et une yorkette toy |
|
 | |
Katosh Prince

Nombre de messages: 1039 Age: 56 Localisation: SudIDF Emploi: médecin Loisirs: nature, 7Skye, 2 cairns ,1 Yorkie , techniques soins veto Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Mar 20 Avr - 18:41 | |
| BIENVENUE !les Skye et les cairns vous saluent ! |
|
 | |
|