|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfie Ecuyer

Nombre de messages: 1 Age: 28 Localisation: paris Emploi: ergonome Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 17:32 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Amandine, j'habite paris 18 avec ma petite westie Elfie de 7 mois!
je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens ici mais j'espere qu'il y a des ballades organisées en région parisienne!
A bientot
Amandine |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3447 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 18:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum nous vivons en Bretagne |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 18:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum !! |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 351 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 19:07 | |
| Bienvenue Amandine et Elfie !!!! Chez nous, un  de 20 mois : Denver ... que du bonheur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 19:27 | |
| Bonjour Amandine. Nous sommes aussi en Bretagne |
|
 | |
Pommepomme Prince

Nombre de messages: 209 Age: 37 Localisation: Puy de Dôme Emploi: Prof Loisirs: jardinage, balades... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 19:37 | |
| Bonjour, Ici l'Auvergne et un west de 1 an : Bidul ! |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4133 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 19:54 | |
| Bonjour Amandine et bienvenue Ici  bretonnes |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9020 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 20:12 | |
| Bonjour ! Mes deux meringues se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à Elfie !!! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4490 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 21:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum à toutes les deux !
Ici, 2 loulouttes blanches : Louna (10 ans) et Sateen (7 ans) et leur copain le chat : Baryton _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Lun 3 Mai - 22:08 | |
| bonjour à toi ! ici un west'chti, Cacao, 2 ans et demi ! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Mar 4 Mai - 5:06 | |
| Bonjour Amandine, ici l'Auvergne aussi, avec Pamela 8 ans et son fiston Lucky 4 ans !!! Bienvenue sur ce fofo plein de gens sympas !!!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Mar 4 Mai - 7:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur le super fofo,ici 5 meringues (enfin jusque midi 6) et une yorkette toy!! |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Mar 4 Mai - 8:45 | |
| Amandine et Elfie, bonjour. P'tit Noune 7 mois demain et moi te souhaitons la bienvenue sur le fourum de Sniper. Bonne journée. Pierre. |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Mar 4 Mai - 9:04 | |
| Salut, ici une meringue pas toujours bien blanche avec la pluie.  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Katosh Prince

Nombre de messages: 1039 Age: 56 Localisation: SudIDF Emploi: médecin Loisirs: nature, 7Skye, 2 cairns ,1 Yorkie , techniques soins veto Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Elfie Mar 4 Mai - 19:21 | |
| | elfie a écrit: | Bonjour à tous, je m'appelle Amandine, j'habite paris 18 avec ma petite westie Elfie de 7 mois!
je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens ici mais j'espere qu'il y a des ballades organisées en région parisienne!
A bientot
Amandine |
Bonjour Amandine [b]Bienvenue à toi et ton p'tit bout de chou  [/b] certaines certains d'entre nous se déplacent entre province et IDF , dont moiet je suis aussi une adepte du Parc de Sceaux ... Bonne fin de semaine, navigue bien sur le forum et fais connaissance ... |
|
 | |
|