|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chandler Ecuyer
 Nombre de messages: 3 Age: 63 Localisation: Belgique Emploi: prépensionné Loisirs: Cinéma Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Bonjour Jeu 27 Mai - 8:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Voilà suite à la perte du petit bichon de mon épouse (il a bien vécu 14 ans), mais c'est la mort dans l'âme que nous avons passé cette dure épreuve.
Mon épouse s'est penchée sur un Westie de 8 semaines, déjà il fait ses besoins sur des journaux n'a pas pleuré la première nuit et est déjà très copain avec mon berger malinois.
Je demeure en Belgique, et je pense apprendre beaucoup sur ce joli forum pour le bien être de notre petit animal.
merci pour l'accueil sur ce forum.
Chandler |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 8:21 | |
| Salut Chandler! Sur ce forum tu ne trouveras que des passione(e)s de westie Ici un westie de 3 1/2 ans, Milou! |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 8:37 | |
| Bonjour et Bienvenue
Iici tout tout tout sur le Westie tu as frappé a la bonne porte
Puisque tu as tourné la page avec ce nouveau chien , laissez le Bichon dans votre coeur ou il sera toujours et venez participer a cette nouvelle vie avec un petit lutin blanc aussi mais Ecossais |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 8:37 | |
| Bienvenue. ici une  de bientot 3 ans. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 8:46 | |
| Bienvenue à toi, Chandler Ici 3 meringues Auvergnates Pamela, 8 ans, son fiston Lucky 4 ans et la p'tite dernière, Daisy, 6 mois demain !!!! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 8:53 | |
| Bienvenue à toi, Ici Cacao, une meringue ch'ti de 2 ans et demi ... |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1043 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 9:22 | |
| BIENVENUE à Chandler. Je suis persuadé que ton petit clown te donnera beaucoup de bonheur. Sur ce forum tu pourras avoir des réponses aux questions que tu peux te poser. Tu pourras constater que de vrais passionnés sont à ton écoute. Pour ma part, tout récement inscrit, j'y ai appris beaucoup. Bonne journée. Pierre. |
|
 | |
Chandler Ecuyer
 Nombre de messages: 3 Age: 63 Localisation: Belgique Emploi: prépensionné Loisirs: Cinéma Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 10:42 | |
| Merci à toutes et à tous
Oui effectivement c'est un petit bout de chou adorable, je pense au premier abord que c'est un petit chien plein d'amour, et il est toujours dans mes pieds c'est le cas de dire " il me suis comme un chien "
Je ne manquerais pas de poser quelques questions sur le forum, ne connaissant vraiment pas cette race, sauf que je peux dire qu'il est très intelligent et plein d'amour pour les humains que nous sommes. |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 10:47 | |
| | Chandler a écrit: | Merci à toutes et à tous
Oui effectivement c'est un petit bout de chou adorable, je pense au premier abord que c'est un petit chien plein d'amour, et il est toujours dans mes pieds c'est le cas de dire " il me suis comme un chien "
Je ne manquerais pas de poser quelques questions sur le forum, ne connaissant vraiment pas cette race, sauf que je peux dire qu'il est très intelligent et plein d'amour pour les humains que nous sommes. |
Rha ben c'est tout a fait normal tout cela... et cela ne fait que commencer.  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 11:04 | |
| tu vas voir : les westouilles, c'est que du bonheur sur pattes ! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4430 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 13:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ici 2 filles westies : Louna (10 ans), sateen (7 ans) et leur copain le chat : M. Baryton ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 14:33 | |
| Bienvenue à toi et à ton petit loulou ! Le seul risque quand on prend un westie... c'est qu'on a très vite envie d'en avoir un deuxième !!!!!!!!!!!!! Ici, il y a Crocus, un peu plus de 3 ans et Dilou, 21 mois... |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 21:39 | |
| Bonsoir Chandler et bienvenue parmi nous Ici Je confirme ce qui a été dit sur cet adorable petit chien. Mais attention, Brigitte (Crocus) a raison, c'est difficile de se cantonner à un seul  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Mai - 22:40 | |
| Bienvenue ici de la part d'une passinnée de westie atteinte de collectionite aigue ,ici cela va de 7 ans à 12 semaines |
|
 | |
patchwork Prince

Nombre de messages: 489 Age: 53 Localisation: suisse Emploi: agent immobilier Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Mai - 8:38 | |
| |
|
 | |
|