laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 31 Mai - 9:06 | |
| son altese me pardonnera sans doute le retard que j'apporte à lui souhaiter un bon anniversaire !!! j'espère qu'il ne s'en vexera point et qu'il ne me châtiera point !milles excuses , mais néanmoins tres bon anniversaire !!! |
|
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 1 Juin - 12:20 | |
| Avec bcp de retard "joyeux anniversaire" |
|
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 1 Juin - 13:33 | |
| Etant donné que le privilège des Altesses Royale et d'avoir toute une semaine pour fêter leur anniversaire . Je me prosterne donc a vos royales patounes pour vous adresser tous mes voeux les plus sincères en l'honneur de votre royal anniversaire  
Joyeux Anniversaire |
|
maxval35540 Baron

Nombre de messages: 43 Age: 40 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire Loisirs: Mes enfants, mes chiens... Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 1 Juin - 16:25 | |
| |
|