| | Lafollemimi et sa petite Fée Nomène | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lafollemimi55 Chevalier

Nombre de messages: 28 Age: 20 Localisation: Nord Est (Meuse) Emploi: Etudiante Loisirs: Sports Canins Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 10:07 | |
| Bonjour a tous ! Je me présente, Emeline, bientôt 19 ans, passionnée par les chiens et les sports canins. Je vous présente Fée Nomène ma petite Westie qui aura 2 mois demain ! Elle est née a la maison, nous avons le papa (Kitou) et la maman (Lisy), elle fait partie d'un tribu de 5 petits monstres, ( Booba, Tommy, Filou, Frimousse et ma ptite Princesse) Nous sommes du Nord est de la France, en Lorraine, la Meuse pour être précis. Je fais partie du club canin du nord meusien, j'y suis secretaire et responsable de la section Agility. J'espere trouver des conseils concernant les westies, et apprendre a connaitre de nouvelles personnes ! A bientôt Mimi et sa Fée Nomène  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 10:26 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute... et en particulier à ta puce qui a un nom bien rigolo !!! Chez moi, deux meringues : Crocus, un peu plus de 3 ans et Dilou, pas encore 2 ans... |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 10:28 | |
| Bonjour et bienvenue à ta Phénomène.
N'hésite pas à poser des questions ni à nous présenter les activités que tu fais avec tes chiens.
Aplux. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Lafollemimi55 Chevalier

Nombre de messages: 28 Age: 20 Localisation: Nord Est (Meuse) Emploi: Etudiante Loisirs: Sports Canins Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 10:40 | |
| Merci a vous 2 pour l'accueil ^^ Ma meringue devrait faire de l'Agility et de l'Obé Rythmée (enfin si elle est motivée) |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3438 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 11:13 | |
| Bonjour et bienvenue a toi et a ta super Westie |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 14:30 | |
| P'tit Noune, 8 mois, souhaite la bienvenue à Fée Nomène. Pierre. |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 15:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, Chez nous, Denver, une meringue de 21 mois ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue à toi, Emilie et à ta petite Fée !!!! Ici, un p'tit trio, Pamela 8 ans, son fiston Lucky 4 ans et Daisy, la p'tite dernière de 6 mois ! Que du bonheur !!!
Dernière édition par westie44 le Mar 1 Juin - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Lafollemimi55 Chevalier

| Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 16:26 | |
| Merci Beaucoup ! Caresses a Vos Meringues  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 16:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ici 2 westies : Louna (10 ans) et Sateen (7 ans) sans oublier Baryton, le chat ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 19:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo Ici des westouilles et une yorkette version pocket
Le nom de ta tite derniere est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Lafollemimi55 Chevalier

| Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 19:55 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai vu ta yorkette en photo, elle est trop chou ! Les photos d'Etincelle et de Titou two sont géniales ! |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 20:23 | |
| Bonsoir Emeline, bonsoir Fée Nomène. Bienvenue sur le fofo Ici  |
|
 | |
Lafollemimi55 Chevalier

| Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 20:25 | |
| Tao Apple et Pocket a en croire votre signature ^^( Polly Pocket ? désolée j'ai pas pu m'en empecher ) Bonsoir a vous 4 |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Lafollemimi et sa petite Fée Nomène Mar 1 Juin - 20:31 | |
| Et en voilà une autre qui se moque de ma Pocket  Naméo |
|
 | |
| | Lafollemimi et sa petite Fée Nomène | |
|