|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 6:59 | |
| très joyeux anniversaire à toi Ann ! le trio ch'ti te souhaite une belle journée ! bisous et câlins cacaotés !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 7:27 | |
| |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4066 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 9:36 | |
| Bon anniversaire ma topine. Je te fais plein plein de gros bisous. J'espère que tu auras passé une bonne journée. |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 10:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Pommepomme Prince

Nombre de messages: 209 Age: 37 Localisation: Puy de Dôme Emploi: Prof Loisirs: jardinage, balades... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 11:44 | |
| GROS BISOUS |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4066 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 15:34 | |
| Ann est à St Lo aujourd'hui avec Katharina. Elle ne verra donc vos messages que ce soir mais d'avance elle vous remercie |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4439 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 17:36 | |
| Big bisous !  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3298 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 18:16 | |
| Je lui ai fait des bisous en vrai en début d'après midi a St Lô Charmante petite exposition ou il n'y avait pas un seul Westie ni un seul Cairn non plus enfin en concours car a la confirmation j'ai vu des Westies qui ne reviendront sans doute jamais voir le toiletteur qui les a préparés pour le grand-jour ........................ Quels massacres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 18:49 | |
| |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 1989 Age: 21 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 20:12 | |
| |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8858 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Mer 14 Juil - 20:32 | |
| J'espère que tu es en train de passer une super soirée !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Jeu 15 Juil - 8:58 | |
| Bonne anniv Ann... _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Jeu 15 Juil - 12:08 | |
| Un tres tres bon anniversaire de la troupe d'auvergne |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Jeu 15 Juil - 17:14 | |
| Un grand merci a vous tous et toutes et gros bisous a vous aussi La journée c'est bien passée , j'ai appris pas mal de choses sur des races que je ne connais pas très bien (grace a Kate)entre autre les chiens tibetains ...Discuté avec des juges (ça c'est très instructif) et bu un petit coup (tout petit) Voilà ..Je vais fêter mon annif avec mes enfants et là ...ça risque d'être beaucoup moins sage .........vu que je n'aurais pas a conduire après ,juste monter les escaliers ........... |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

| Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Jeu 15 Juil - 22:09 | |
| |
|
 | |
|