westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Ven 16 Juil - 9:09 | |
| On attends le week-end finalement .car il y a le birthday de Paul ( mon fils) a fêter aussi...................en espérant qu'il ne pleuve pas ................ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Ven 16 Juil - 17:25 | |
| | westaussie22 a écrit: | Un grand merci a vous tous et toutes et gros bisous a vous aussi La journée c'est bien passée , j'ai appris pas mal de choses sur des races que je ne connais pas très bien (grace a Kate)entre autre les chiens tibetains ...Discuté avec des juges (ça c'est très instructif) et bu un petit coup (tout petit) Voilà ..Je vais fêter mon annif avec mes enfants et là ...ça risque d'être beaucoup moins sage .........vu que je n'aurais pas a conduire après ,juste monter les escaliers ........... |
Pas obligé, tu as le canapé ! |
|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Ven 16 Juil - 18:39 | |
| |
|
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Dim 18 Juil - 14:18 | |
| |
|
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Dim 18 Juil - 19:31 | |
|  Joyeux anniversaire!!!!!  |
|
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday dame Ann Dim 18 Juil - 22:16 | |
| |
|