|
| | Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
VéroLou Prince

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: Grenoble Emploi: Secrétaire-Comptable Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 16:58 | |
| |
|  | | sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 19:51 | |
| Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!!!!! Superbe tribu chez toi!!!!!!!!!!!!Ta fille est magnifique et tes poilus aussi!!!!!! |
|  | | VéroLou Prince

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: Grenoble Emploi: Secrétaire-Comptable Date d'inscription: 19/07/2010
 | |  | | tina Prince

Nombre de messages: 1989 Age: 21 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 20:36 | |
| bienvenue sur le fofo!!!!!! elle est trop mignonnne la chtite puce |
|  | | TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4066 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 21:01 | |
| | VéroLou a écrit: | | TAO et APPLE a écrit: | Désolée pour Délice mais je sais qu'il ne m'en voudra pas
Elle vient de l'élevage du "Jardin de Scarlett". Tu peux aller sur son site, la maman c'est Ecume et la petite c'est Falbala ou First Lady, le choix n'est pas encore fait. Dis moi ce que tu en penses. |
Je connais cet élevage (très bon choix), Scarlett (Danièle) était sur le même forum que moi, le coin du british où tu peux aller t'inscrire (ou ta fille) si tu veux avoir plus de renseignements sur ces chats formidables que sont les british ! (scarlett n'en fait plus partie elle à ce jour). Je trouve Falbala absolument craquante, elle a une bouille bien ronde très typique du BSH et j'adore sa couleur (il faut juste savoir que les torties sont réputées pour avoir plus de caractères que les autres mais il faut aussi voir son caractère de départ avec l'éleveuse) ! First lady est craquante elle aussi et les chats crème sont vraiment des crèmes d'après tous les gens du forum qui en ont un Ma préférence va à Falbala pour sa tite frimousse mais quelque soit le choix de ta fille elle ne pourra absolument pas être déçue avec un BSH ! Pour moi qui n'était pas chat du tout, cette race m'a convertie, c'est un vrai chat-chien Par contre à la mue misèrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est incroyable la tonne de poils que ces chats peuvent perdre mais c'est bien là le seul et unique "défaut" que je leur trouve Si tu as des questions surtout n'hésites pas. |
Le monde est petit quand même. J'étais au téléphone avec elle en même temps que je lisais ton post, elle te connaît bien sûr, elle pense que ton chat vient de chez une amie à elle. Les deux petites chattes ont un super caractère. Nous la récupérons la dernière semaine d'août en rentrant de vacances, elle aura 3 mois. Tu as l'air de bien connaître le BSH, moi pas du tout. En plus des west nous aurons un autre sujet de conversation, les BSH
Merci en tout cas de m'avoir donné ton avis. |
|  | | Crocus Prince

Nombre de messages: 8859 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 21:08 | |
| Je ne suis pas chat du tout mais je suis allée sur le site de l'élevage et j'avoue que ces petites bouilles me font bien craquer... Trop mimi !!! |
|  | | VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 21:12 | |
| | tina a écrit: | | bienvenue sur le fofo!!!!!! elle est trop mignonnne la chtite puce |
Merci Tina  |
|  | | VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 21:26 | |
| | TAO et APPLE a écrit: | Le monde est petit quand même. J'étais au téléphone avec elle en même temps que je lisais ton post, elle te connaît bien sûr, elle pense que ton chat vient de chez une amie à elle. Les deux petites chattes ont un super caractère. Nous la récupérons la dernière semaine d'août en rentrant de vacances, elle aura 3 mois. Tu as l'air de bien connaître le BSH, moi pas du tout. En plus des west nous aurons un autre sujet de conversation, les BSH
Hihi oui c'est fou hein comme le monde est petit Délice vient de chez Aude, chatterie De Kyna, elles se connaissent oui, tout au moins par téléphones interposés car c'est un élevage qui se trouve dans le Nord ! Mon dédé est ch'ti Alors finalement le choix est fait ? Ca sera Falbala ou First Lady ? Disons qu'avant de choisir cette race j'ai fait beaucoup de recherches sur le net, c'est ma louloute qui est folle des chats à la base, car je voulais un chat bien dans ses pattes, calme et qui s'adapterait à la fois aux chiennes et à ma fille sans être toutes griffes dehors à longeur de temps ! Je suis tombée en amour pour cette race, je me suis inscrite sur le forum dont je t'ai parlé tout à l'heure et j'ai beaucoup échangé avec des passionnés, éleveurs comme particuliers qui m'ont conforté dans mon choix, j'ai trouvé mon éleveuse sur ce forum, elle est devenue une amie c'est comme ça que je conçois l'adoption d'un animal, un échange humain avant tout, le partage d'une passion, l'écoute, le respect .... Je te mets la première photo qu'elle m'a envoyé de Délice, elle est un peu floue, mais tu comprendras je pense pourquoi j'ai fondu instantanément
Alors oui je peux dire que je commence à m'y connaitre assez en BSH donc n'hésite surtout pas  |
|  | | VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 21:30 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | |  | | VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 22:34 | |
| |

Nombre de messages: 4066 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 22:39 | |
| | VéroLou a écrit: | | TAO et APPLE a écrit: | Le monde est petit quand même. J'étais au téléphone avec elle en même temps que je lisais ton post, elle te connaît bien sûr, elle pense que ton chat vient de chez une amie à elle. Les deux petites chattes ont un super caractère. Nous la récupérons la dernière semaine d'août en rentrant de vacances, elle aura 3 mois. Tu as l'air de bien connaître le BSH, moi pas du tout. En plus des west nous aurons un autre sujet de conversation, les BSH
Hihi oui c'est fou hein comme le monde est petit Délice vient de chez Aude, chatterie De Kyna, elles se connaissent oui, tout au moins par téléphones interposés car c'est un élevage qui se trouve dans le Nord ! Mon dédé est ch'ti Alors finalement le choix est fait ? Ca sera Falbala ou First Lady ? Disons qu'avant de choisir cette race j'ai fait beaucoup de recherches sur le net, c'est ma louloute qui est folle des chats à la base, car je voulais un chat bien dans ses pattes, calme et qui s'adapterait à la fois aux chiennes et à ma fille sans être toutes griffes dehors à longeur de temps ! Je suis tombée en amour pour cette race, je me suis inscrite sur le forum dont je t'ai parlé tout à l'heure et j'ai beaucoup échangé avec des passionnés, éleveurs comme particuliers qui m'ont conforté dans mon choix, j'ai trouvé mon éleveuse sur ce forum, elle est devenue une amie c'est comme ça que je conçois l'adoption d'un animal, un échange humain avant tout, le partage d'une passion, l'écoute, le respect .... Je te mets la première photo qu'elle m'a envoyé de Délice, elle est un peu floue, mais tu comprendras je pense pourquoi j'ai fondu instantanément
Alors oui je peux dire que je commence à m'y connaitre assez en BSH donc n'hésite surtout pas  |
Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué, il a une bouille d'enfer. Ce qui est marrant c'est que petits ils ont les yeux bleus et qu'ensuite ça change. Je pense que nous allons opter pour Falbala. En fait ma fille n'est pas au courant, c'est une surprise, j'espère qu'elle aimera la couleur. |
|  | | VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 22:46 | |
| |

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mar 20 Juil - 23:16 | |
| T'inquiètes, je te tiendrai au courant et je mettrai des photos |
|  | | westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mer 21 Juil - 5:39 | |
| Trop choupinou, le bébé Délice, et on fête son annif demain, si je comprends bien ou alors c'est aujourd'hui ?????????? Si c'est aujourd'hui : BON ANNIVERSAIRE DELICE !!!!!!!!!!!!!!    |
|  | | | | Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co | |
|