| | Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mer 21 Juil - 16:30 | |
| GRRRRRRRRRRRRRR on ne la touche pas, ma Daisy !!! Ni ma Pamela, ni mon Lucky lou !!!! T'façon, ils n'aiment pô les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gna gna nga  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mer 21 Juil - 16:45 | |
| Cacao non plus !!!!  |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mer 21 Juil - 16:47 | |
| Taïau taïau!!!! Sus à l'envahisseur Ché quoi cha, un chat sur mes terres...cha va saigner grave _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Mer 21 Juil - 21:10 | |
| bon anniversaire le minou. Je veux le même
|
|
 | |
VéroLou Prince

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: Grenoble Emploi: Secrétaire-Comptable Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 7:19 | |
| | westie44 a écrit: | | On dirait presque un Chartreux, une des races que j'adooooore pour leurs yeux orange ............ |
Vi Anne les BSH bleus sont souvent pris pour des Chartreux mais ils sont beaucoup plus rond que ces derniers et personnellement je préfère Pour moi un BSH c'est un peu un chat Westie, tout rond, tout dodu c'est pour ça que je les aime MDW !!
| Cacao a écrit: |
Ben voyons !!!!!
Faites gaffe les filles : une nouvelle dognappeuse !!!!!!  |
Bah quoi c'est un bon deal, je t'accueille volontiers mais avec Cacao itou Zai pas dit que j'allais le séquestrer
| westie44 a écrit: | | Hihihi, on va pas s'en plaindre ................ |
| Cacao a écrit: | | attends qu'elle jette son dévolu sur ta Canadienne ! tu diras plus la même chose !!!! MDW!!! |
| westie44 a écrit: | GRRRRRRRRRRRRRR on ne la touche pas, ma Daisy !!! Ni ma Pamela, ni mon Lucky lou !!!! T'façon, ils n'aiment pô les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gna gna nga  |
| Cacao a écrit: | Cacao non plus !!!!  |
les filles !!
| Jeff a écrit: | Taïau taïau!!!! Sus à l'envahisseur
Ché quoi cha, un chat sur mes terres...cha va saigner grave |
Nan mais dis donc SAS Sniper 1er du nom tu vas pas bouffer mon Dédé quand même, c'est pô un sanglier di diou Il est très gentil et il aime bien les westies lui
| joshmaca a écrit: | bon anniversaire le minou. Je veux le même
|
Merci pour lui Joshmaca Contente de voir qu'il te plait le matou  |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 7:31 | |
| |
|
 | |
VéroLou Prince

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: Grenoble Emploi: Secrétaire-Comptable Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 7:41 | |
| |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 8:02 | |
| Bahhhhhhhh, naaaaaaaaaan, il est pô raciste, il n'aime pô les chats, c'est tout !!!! Nan, nan, laisse le ton Délice, l'est trop beau, et pis SAS il est rondouillard, de son propre aveu !!! Ca lui fera faire un peu de sport !!!  |
|
 | |
VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 8:04 | |
|  bienvenue au gymnase cat club de SAS Sniper premier  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 8:21 | |
| |
|
 | |
VéroLou Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 8:30 | |
| |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 8:39 | |
| |
|
 | |
VéroLou Prince

| |
 | |
Pommepomme Prince

Nombre de messages: 209 Age: 37 Localisation: Puy de Dôme Emploi: Prof Loisirs: jardinage, balades... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 12:04 | |
| Avec un peu... beaucoup de retard, bonjour à toi et à ta tribu Véro. Les poilus sont superbes et ta fille est absolument magnifique. Ici, un westie d'un peu plus d'un an, Bidul. |
|
 | |
Pommepomme Prince

Nombre de messages: 209 Age: 37 Localisation: Puy de Dôme Emploi: Prof Loisirs: jardinage, balades... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co Jeu 22 Juil - 12:10 | |
| Avec un peu... beaucoup de retard, bonjour à toi et à ta tribu Véro. Les poilus sont superbes et ta fille est absolument magnifique. Ici, un westie d'un peu plus d'un an, Bidul. |
|
 | |
| | Présentation de VéroLou, Nège, Fidji & co | |
|