|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muriel Prince

Nombre de messages: 332 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Lun 2 Aoû - 19:03 | |
| |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4439 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 8:35 | |
| Bon anniversaire Muriel ! en retard ..............  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 332 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | |
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 474 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 12:44 | |
| Joyeux anniversaire Muriel  |
|
 | |
Muriel Prince

| Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 14:45 | |
| Merci MMK !!!!!!!! Je ne connais pas ton prénom (???)... mais je sais que tu as une jolie meringue prénommée Daisy et qui est très obéissante (bonne chance pour le Brevet). Moi aussi, je suis intéressée par l'éducation canine car grâce à cela, on peut vraiment établir une grande complicité Maître/Chien. ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 15:53 | |
| C'est michel, MMK !!!! Enfin, Muriel !!!! |
|
 | |
Muriel Prince

| Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 16:15 | |
| Ben moa, ze savais pas que MMK s'appelle, en fait, Michel ; nous n'avons jamais eu l'occasion d'être présentés  !!!!!! ... et surtout, je ne connais pas encore toutes les personnes qui sont sur le forum par leur prénom. Merci Anne pour l'info, bonne fin de journée ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 19:52 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaa avec du retard ,les poilus et moi on te souhaite un Bon Anniversaire Muriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 20:16 | |
| |
|
 | |
Muriel Prince

| Sujet: Re: Murieeeeeeeeeeeeeel !!! Mar 3 Aoû - 22:01 | |
| | sandrine a écrit: | | Rhaaaaaaaaaaaaaaa avec du retard ,les poilus et moi on te souhaite un Bon Anniversaire Muriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Merci Sandrine !!!!!!!!! ... ton message me fait super plaisir Bizzz à toi, et une tournée de câlins à tes poilus. ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
|