|
|
| Auteur | Message |
|---|
Letty Chevalier

Nombre de messages: 32 Age: 61 Localisation: Pyrénées Atlantique Emploi: retraitée Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: présentation Sam 7 Aoû - 17:47 | |
| Bonjour,je viens de m'inscrire,je suis devenue une passionnée de westies grâce à Canelle mon adorable westie.Canelle est le rêve de ma vie mais je ne pensais pas avoir un jour la chance de pouvoir en avoir une. Je suis mariée, retraitée ,dynamique et j'aime la vie.Je suis active dans le domaine associatif(présidente d'une antenne Systhème Echange Local de France (SEL) et membre actif dans d'autres.Je pratique la natation,la marche,j'aime les rencontres amicales,la bonne bouffe entre amis(es),la pétanque,la musique,la lecture,j'adore les animaux(tous),voilà en quelques lignes ma définition,j'aimerais nouer des contacts amicaux avec les amis(es) des westies. |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: présentation Sam 7 Aoû - 17:57 | |
| Bonjour à toi et Canelle ! Ici Cacao, un ch'ti west'chti de bientôt 3 ans et une véritable boîte à bonheur ... |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 7 Aoû - 17:58 | |
| Bonjour et bienvenue a vous deux .
Ici 1 Westie de bientôt 7 ans et 4 cousins et cousines Cairns de 10 ans a 14 mois |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Sam 7 Aoû - 18:00 | |
| Bonjour et bienvenue à Canelle et sa maîtresse !!! Ici, 3  Pamela 8 ans , son fiston Lucky de 4 ans et la p'tite dernière Daisy, 8 mois tout juste !!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: présentation Sam 7 Aoû - 18:10 | |
| Bienvenue à toi et à ta puce !!! Ici, 2 meringues : Crocus, 3 ans 1/2 et Dilou, bientôt 2 ans... |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 7 Aoû - 22:29 | |
| Bienvenue!
Ici pas de westie, mais bientôt !!! |
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: présentation Sam 7 Aoû - 22:49 | |
| Bienvenue à toi et à Canelle Chez nous, Denver, un  de 23 mois ... que du bonheur !!!! ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 8:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toutes les deux sur le Forum du Sieur Sniper !
Ici, 2 louloutes west : Louna et Sateen et un:cat: : M. Baryton
_________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Letty Chevalier

Nombre de messages: 32 Age: 61 Localisation: Pyrénées Atlantique Emploi: retraitée Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour à tous(tes), Je reviens vers vous au sujet de ma présentation,j'ai mis Canelle mais j'ai pas donné le mien excusez moi pour cet oubli,mais elle était sur mes genoux lors de l'inscription et j'ai plus pensé à moi.Canelle c'est ma puce(adoptée chez NEED,elle a 3 ans depuis le 30 juin ) et moi c'est Letty. Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt!  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 10:03 | |
| Ok Letty, ici le même Cacao que chez Need !!!  |
|
 | |
Letty Chevalier

| Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 10:19 | |
| c'est super sympa de te retrouver ici Cacao! |
|
 | |
@gility Prince

Nombre de messages: 265 Age: 21 Localisation: FRANCE Emploi: ETUDIANTE Loisirs: Sports canins , équitation , photographie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 10:29 | |
| Bienvenue ! Ici Réglisse 9 ans et Excel tout juste 10 mois =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue à toi et ta fifille; Avec toutes tes activités tu vas trouver un moment pour venir bavader avec nous ? |
|
 | |
Letty Chevalier

| Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 17:46 | |
|  comme vient de dire mon z'homme tu marques un point,ne t'inquiètes pas je trouve toujours du temps quand je m'engage dans quelque chose.J'ai pris toutes ces activités car nous avons eu 2 gros malheurs en Juin 2008 et début 2010,j'en faisais quand même un peu avant mais j'ai été obligé de faire un rajout car le chagrin prenait trop le dessus et j'empoisonnais la vie de mes proches qui eux aussi avaient leur part de peine.Ensuite Canelle est venue dans nos vies(car nous n'avions plus de puces à la maison,les nôtres étant parties subitement mais à 15 et 16 ans nous nous y attendions un peu,mais le vide est pas facile à vivre quand on a l'habitude d'avoir des trésors une grande partie de vie à la maison.)J'ai fait des connaissance chez NEED qui est une association formidable avec des personnes trés humaines et gentilles.Tout cela Joshmaca pour te dire que c'est avec plaisir que je viendrais bavarder avec vous tous(tes).Dis moi pour bavarder il y a un endroit spécial ou pas genre forum ou autre?A bientôt  pour de nouvelles aventures.Bonne fin de journée! |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 8 Aoû - 21:04 | |
| Bonjour et bienvenue! Ici 3  |
|
 | |
|