TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Dim 26 Sep - 19:52 | |
| | alicepierre a écrit: | Merci beaucoup à toutes.
Pour mon anniversaire mon p'tit bout de choux m' offert un excellent. Quel beau cadeau!!..Merci Noune.
Encore merci pour vos encouragements et mention spéciale à Monique pour avoir pris Mon Noune en charge et à Anne pour m'avoir hébergé.
Dans tous les cas merci à toutes pour m'avoir permis de passer une excellente journée. Vivement Metz que je fasse connaissance avec Véro et Dominique et que fasse une nouvelle expérience. Bisous. Pierre. |
Merci Pierre. Ca a été un plaisir de m'occuper de Noune bien que ça n'ait pas été facile de le présenter vu qu'il te cherchait partout. Je suis contente aussi qu'il ait eu son excellent. Bonne chance pour les prochaines expos. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Dim 26 Sep - 19:59 | |
| Bravo en tout les cas pour ta gentillesse papa Noune. |
|
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Lun 27 Sep - 12:48 | |
| Avec un peu de retard : joyeux anniversaire Pierre |
|
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Mer 29 Sep - 21:09 | |
| Avec bcp de retard un BON ANNIV auvergnat!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Jeu 30 Sep - 7:04 | |
| Sandrine bonjour et merci. Biz. Pierre. |
|
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Ven 1 Oct - 20:22 | |
| Bon Anniversaire! et calins à ti'noune |
|
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire, mon Cop's Pierre Sam 2 Oct - 9:14 | |
| Bonjour Wapitou. Merci pour cette attention. Eh oui les années passent , déjà 56 ans. Mais tous les jours Mon P'tit Noune me fait rajeunir, si si çà marche!!... Bisous Ptit Noune et Pierre. |
|