| | A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Lun 4 Oct - 7:16 | |
| Joyeux anniversaire à Anita, Pépin et Pépino, entre autres, qui sont nés un Quatre Octobre ....  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Lun 4 Oct - 8:13 | |
| Merci Anne pour cet hommage pour tous ceux que tu connaissais ou pas qui sont nés un 4 Octobre |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Lun 4 Oct - 19:08 | |
| Je n'ai pas eu la chance de connaître Anita, je ne connais que sa fille .... C'est déjà pas mal.....  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Lun 4 Oct - 19:55 | |
| Une pensée pour ta maman Ann. |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Mer 6 Oct - 12:12 | |
| Merci cela me touche beaucoup et un merci spécial a Anne pour y avoir pensé J'ai eu de beaux souvenirs pleins la tête en ce jour |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Mer 6 Oct - 12:39 | |
| Bonjour à tous. Bien que je ne connaisse aucune personne dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, je leur souhaite quand un joyeux happy-birthday. Grosses bises. Pierre. |
|
 | |
westie44 Prince

| Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Jeu 7 Oct - 12:38 | |
| Ben j'me doute bien, c'est fait pour ça ..... REndez vous le 14 Janvier .... si je ne me trompe pas .... Bisous Copine !!!! |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre Ven 8 Oct - 8:27 | |
| Tatafait................... |
|
 | |
| | A tous ceux qui sont nés un quatre Octobre | |
|