|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Jeu 28 Oct - 16:25 | |
| bonjour et bienvenue à toi et Bulle ! Ici, Cacao un west'chti de 3 ans, une véritable boîte à bonheur |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Jeu 28 Oct - 17:55 | |
| Bienvenue à vous deux ! |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 8:17 | |
| Bonjour Petite Bulle.
Je m' appelle P'tit Noune, je suis un petit garçon westie de12 mois et demi, je suis un grand maintenant. Mon Papa est complétement Gaga avec moi et je lui rends bien en lui faisant aussi plein de câlins. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère qu'un jour nous pourrons jouer ensemble. Mon Papa et moi, on t'embrasse. P'tit Noune.
PS: Je te joins une photo de moi quand j'étais petit. [img][/img] |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 8:21 | |
| Me voici à 11 semaines.[img][/img] |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9015 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 8:26 | |
| |
|
 | |
alicepierre Prince

| Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 8:32 | |
| Brigiite, ça y est. Oh la, la, c'était juste une mauvaise manip, Bisous. Pierre.
|
|
 | |
alicepierre Prince

| Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 8:35 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 9:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo
Idem une brochette de meringues ,trois fifilles et deux gars et une yorkette toyduracelle!!!!!!!!
Ici la westiemania contamine ma famille proche ,mes parents à qui j'ai "preté" lol un male apres de déces de leur petite neige et j'ai deux niéces en attente de bébés westouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Féeminitude Ecuyer
 Nombre de messages: 8 Age: 39 Localisation: St-Médard-en-Jalles Emploi: danseuse orientale Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Ven 29 Oct - 9:43 | |
| Oh, merci, c'est adorable de votre part de nous accueillir si chaleureusement! Je craque littéralement sur les photos de vos petites merveilles!!!! Alors, merci à tous! P'tit Noune a volé mon coeur! Ahhhhhhhhh! Trop mimi! Cacao aussi,et les autres aussi, bref, il n'y a que des Westies à croquer!!!!Sandrine, j'adoooore la photo de ta meringue dans la neige! Quand je vois vos brochettes, ça me démange, ça me démange d'eagrandir la petite famille! C'est super, je vois que la plupart d'entre vous avez des blogs et des sites! Tout à l'heure j'irai visiter tout ça! GROS BISOUS à vous tous de notre part!Ce serait rigolo un jour de se rencontrer! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Dim 31 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum !
ici 2 fifilles westies Louna (10 ans), Sateen (7 ans) et leur copain M. Baryton , le chat !
_________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Féeminitude Ecuyer
 Nombre de messages: 8 Age: 39 Localisation: St-Médard-en-Jalles Emploi: danseuse orientale Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Dim 31 Oct - 22:36 | |
| Bonsoir Lou! J'adooore ton prénom, j'ai une Lou moi aussi à la maison ;-) Et merci de ton message! J'aime beaucoup ce forum, il y règne un très bon esprit. Dès que je trouve un moment je vous poste les photos de Bulle la  , Meiko, ma chatte ( je suis également folle des chats) et Flocon la petite lapine! Et oui, que des filles! La photo de tes fifilles et de Mr Bariton n'apparaît pas  tu peux essayer de la poster à nouveau? Je suis curieuse de voir leur bouille, j'adore les animaux! Je me régale à découvrir vos peluches! En tous cas, la photo de ton profil est géniale! Qu'ils sont beaux ces petits Westies, et pas que...sympa comme tout! Je te souhaite une belle soirée à toi et toute la Cie! Je vais guetter la photo!Bises |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Lun 1 Nov - 8:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Moi j'ai enfin il m'ont eu 3 Cairnettes et 1 Cairn les cousins en couleur et aussi un adorable Westie Mr Boomer
Le véto a eu raison de te conseiller la stérilisation , c'est effectivement la seule chose a faire pour éviter non seulement le cancer des mamelles mais aussi celui des ovaires |
|
 | |
calypso Marquis

Nombre de messages: 73 Age: 42 Localisation: Pau(64 ds le sud-ouest) Emploi: en recherche Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: bonsoirà tous Jeu 4 Nov - 13:47 | |
| bonjour du sud-ouest où je vis avec 2 fifilles meringues: Betsy 4 ans et Fidji bientot 6 mois! |
|
 | |
|