tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: coucou, j'arrive avec chanel Mar 1 Fév - 9:24 | |
| c'est une maladie à peine arrivé on nous cherche déjà une toiletteuse mais y vous du mal nos poils hein mamie véro flach |
|
elyalasylve Prince

Nombre de messages: 161 Age: 39 Localisation: Lutterbach (68) Emploi: Technicienne d'assurances Loisirs: Randonnée, natation et bien sur le WESTIE ! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: coucou, j'arrive avec chanel Sam 12 Fév - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue à vous et votre petite Chanel ! Elle est trognon sur la photo !!!!
J'ai vécu ces moments il y a bientot 2 ans maintenant quand Elya est rentrée dans notre vie. Il s'agissait comme vous de notre premier chien ET westie ! Vous trouverez sur ce site des amoureux du westie et des conseils valant tous les livres ....
|
|
Frédé Chevalier

Nombre de messages: 18 Age: 42 Localisation: Val de Marne Emploi: :( Loisirs: scrap Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: coucou, j'arrive avec chanel Dim 20 Fév - 10:27 | |
| | elyalasylve a écrit: | Bonjour et bienvenue à vous et votre petite Chanel ! Elle est trognon sur la photo !!!!
J'ai vécu ces moments il y a bientot 2 ans maintenant quand Elya est rentrée dans notre vie. Il s'agissait comme vous de notre premier chien ET westie ! Vous trouverez sur ce site des amoureux du westie et des conseils valant tous les livres ....
|
merci de votre accueil. je suis sure que je trouverai une mine de renseignements sur ces sacrées meringues ici. merci à bientôt |
|
bertinghen Prince

Nombre de messages: 138 Age: 43 Localisation: belfort Emploi: export Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: coucou, j'arrive avec chanel Dim 20 Fév - 14:22 | |
| Et Fred t'as le temps pour le toiletteur... hihihi ! |
|