| | BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Ven 25 Fév - 15:36 | |
| Bonjour et Bienvenue! Ici un seul toutou de bientôt 4 ans... |
|
 | |
patafrire Prince

Nombre de messages: 104 Age: 52 Localisation: Sud de l'Aisne Emploi: ASS DIRECTION Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Lun 28 Fév - 8:19 | |
| ah!! bonjour WAPITOU, je me sens moins seule....... comment s'appelle le toutou ? WAPITOU ?? |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Lun 28 Fév - 11:31 | |
| Bonjour et bienenue. Ici pas de chien, malheureusement.(Mais cela n'empeche pas d'être passionnée.) Mais une chatte et une lapine. |
|
 | |
killy Chevalier
 Nombre de messages: 34 Age: 49 Localisation: Marseille Emploi: sans profession Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Lun 28 Fév - 14:17 | |
| coucou pat,
un petit mot pour te donner des nouvelles de chloé. Pas terrible ce matin, j'ai augmenté les doses et je sais que ça ira mieux en fin de journée. Je commence a m'habituer a cette foutue maladie. et heureusement qu'éliane est là pour moi.
J'espère que Droopy le séducteur va bien Je t'embrasse A bientôt
Ta copine Killy |
|
 | |
patafrire Prince

Nombre de messages: 104 Age: 52 Localisation: Sud de l'Aisne Emploi: ASS DIRECTION Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Lun 28 Fév - 15:09 | |
| coucou KILLY pauvre CHLOE, merci de me tenir au courant oui, heureusement qu'Eliane est là pour toi, imagines si DROOPY avait été malade............je n'y pense même pas je comprend que tu t'habitues, mais c'est dur de la voir comme ça, avec des hauts et des bas j'espère qu'elle va se sentir mieux si tu augmentes la dose, donnes moi des nouvelles demain pour savoir si tout va bien, je t'embrasse bien fort et DROOPY pense très très fort à sa CHLOE à bientôt Pat |
|
 | |
enceinte120w Prince

Nombre de messages: 185 Age: 54 Localisation: midi pyrénées Emploi: employée Loisirs: Westie Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Dim 6 Mar - 9:28 | |
| bonjour et bienvenue avec un peu de retard. j'ai un petit Elliot qui a eu un an début février 2011, mon fils et moi l'aimons de tout notre cœur.
|
|
 | |
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Dim 6 Mar - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenue Chez nous, Denver 2 ans et demi ; il est adorable, espiègle, joueur, câlin... bref que du bonheur !!!! A + sur le forum Patricia et bisous à Droopy ; c'est Denver qui est content d'avoir peut-être trouvé un nouveau copain. ___________ Muriel/Denver |
|
 | |
patafrire Prince

| Sujet: Re: BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans Lun 14 Mar - 14:10 | |
| Coucou Muriel je n'avais pas vu ton message, oui, un copain pour mon DROOPY, ils ont le même age DROOPY est du 22 novembre, espiègle, pas trop, adorable, joueur et très très calin ça!! oui à bientôt,
|
|
 | |
| | BONJOUR, j'arrive avec DROOPY 2 ans | |
|