| | Goliath.. Le Motard Alsacien.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stocky Prince

Nombre de messages: 1098 Age: 51 Localisation: 69 Emploi: je fais ce qu'il me plait :-) Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Mer 10 Aoû - 18:05 | |
| Tout mimi ce poilu, mais je vois sur certaines photos qu'il a l'oreille "presque" droite, donc il faut juste lui laisser un peu de temps une semaine sans doute ...... |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 11:15 | |
| |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 12:04 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa super sympa le reportage photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme le dit anne un vrai régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
foyse Prince

Nombre de messages: 436 Age: 26 Localisation: chevru Emploi: conseiller Loisirs: le jack-le westie Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 12:11 | |
| merci pour ses photos super sympa. |
|
 | |
alicepierre Prince

Nombre de messages: 1050 Age: 57 Localisation: Région PACA Emploi: Agent Immobilier Loisirs: activités canines, le sport et la cuisine Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 15:29 | |
| Bonjour à Goliath et sa famille.
Je m'appelle Noune et mon Papa me fait faire aussi de la moto. J'ai le même Bagster que toi. Je n'aime pas trop y rentrer mais Papa insiste toujours, je crois qu'il va falloir que je m'y fasse!!..Par contre j'aime bien quand on roule, je fais un peu le concierge, je regarde partout et comme pour toi il m'arrive régulièrement d'être pris en photos..N e t'inquiètes pas pour ton oreille, Papa s'inquiétait aussi pour moi et à 3 1/2 mois tout est rentré dans l'ordre. Bienvenue sur le forum et à bientôt. Pierre. |
|
 | |
Goliath Marquis

Nombre de messages: 60 Age: 52 Localisation: Alsace (67) Emploi: ETAT Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 16:33 | |
| Goliath a eu son rappel de vaccin hier soir.. C'était vraiment pas sa journée hier . Il a marché sur une guêpe, qui bien sur, l'a piqué sous le coussinet de la patte avant.. et la patte a enflée.. Il a aussi mangé une limace.. ce qui l'a rendu malade à en vomir.. je ne vous parle pas des odeurs.. Le véto lui a donc fait deux piqures, une pour le rappel, une autre contre la douleur a sa patte.+ une pâte vermifuge.. La pauvre.. on ne l'avait jamais vu si HS comme hier soir.. Concernant son oreille, les photos on déjà une semaine d'age. ( les plus récentes que je vous ai mise) A ce jour, elle en est toujours au même stade..D'après le véto, il ne faut rien faire pour l'instant . il faut laisser le temps au temps.. Quelques photos de séance "Brossage de dents".. il adore   |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 18:26 | |
| TRop chouchou le p'tit bout !!!! et ça y est ça se redresse !!!! un câlin de notre part à tous à ce mignon p'tit Goliath !!!! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 18:51 | |
| Mon pauvre petit loup, il t'en est arrivé des mésaventures ! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et qu'à l'avenir tu feras attention. Super la séance brossage des dents ! MDR
L'oreille semble se redresser, il ne manque plus grand chose ... peut-être raser le poil du bout de l'oreille et couper le poil sur les côtés pour alléger.
_________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9015 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Jeu 11 Aoû - 20:10 | |
| Il est trop drôle avec sa brosse à dents ,le p'tit père !!!!!
Suis du même avis que les autres : il ne manque vraiment pas grand chose pour que la noreille soit complètement droite... Enlève un peu de poils ça va l'aider ! |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Ven 12 Aoû - 17:19 | |
| et bin dis donc ce n'était vraiment pas sa journée ce jour là
en tout cas bienvenue à vous sur le fofo, et je trouve ces photo trop mignonnes,
Ici une tribu de quatre meringues |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Goliath.. Le Motard Alsacien.. Sam 27 Aoû - 10:25 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux et merci pour ces jolies photos. Ici |
|
 | |
| | Goliath.. Le Motard Alsacien.. | |
|