|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muriel Prince

Nombre de messages: 349 Age: 52 Localisation: OISE Emploi: Gérante Société Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Sam 8 Oct - 13:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce fofo,
Chez nous, Denver, un mâle de 3 ans... une vraie tornade "blanche" qui nous apporte beaucoup de bonheur. __________ Muriel/Denver |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 10 Oct - 19:24 | |
| Bonjour et bienvenue ,ici une collection de meringues auvergnate |
|
 | |
elyalasylve Prince

Nombre de messages: 161 Age: 39 Localisation: Lutterbach (68) Emploi: Technicienne d'assurances Loisirs: Randonnée, natation et bien sur le WESTIE ! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Mar 11 Oct - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux ! Ici une chipie de 2 ans 1/2 : Elya. Et je confirme ! Le westie, on sait quand ça commence mais on ne sait pas quand ça se termine C'est extrênement difficile de résister à l'envie d'en avoir un de plus.... heureusement, la raison est plus forte ! |
|
 | |
yvette Chevalier

Nombre de messages: 21 Age: 60 Localisation: Genève, Suisse Emploi: Bénévole Parc animalier Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Dim 23 Oct - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue. Il est bien mignon ce petit mâle.
Ici un petit suisse d'un an et demi. |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 27 Oct - 16:58 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum !
Ici, Sateen westie femelle de 8 ans et M. Baryton le chat !
_________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Ven 28 Oct - 15:28 | |
| Bonjour et Bienvenue!! |
|
 | |
lanelia Prince

Nombre de messages: 100 Age: 24 Localisation: Rhône Emploi: - Date d'inscription: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 31 Oct - 11:15 | |
| Bonjour et merci pour cet accueil! Pepito est arrivé il y a 3 jours : un vrai pot de colle, il se laisse faire quand on le porte. Il a fait connaissance avec un carlin et un bouledogue français (qui appartiennent à des amis) et tout s'est bien passé. Il commence à bien s'habituer à la maison mais à quand même du mal à rester seul....
C'est une crème quand on le sort mais alors à l'appartement, depuis hier, c'est une vraie furie! Le pire c'est quand il aboie pour avoir des croquettes dans sa gamelle. Je l'ai laissé aboyé 5 min (seul dans la cuisine) mais vu qu'on est en appartement et que ça couine fort, je l'ai engueulé mais rien n'y fait! Alors je tape le sol avec mes pieds, ça le fait peur, il recule et se calme mais 10 secondes après c'est reparti! Alors j'ai tapé sur le sol jusqu'à qu'il sorte de la cuisine, fermé la porte de la cuisine puis je l'ai ignoré et depuis, oufffff le calme absolu dans la maison. Comment faire pr qu'il arrête d'aboyer à chaque fois ?
Sinon, le voici en photo : http://img696.imageshack.us/img696/3300/dsc2357h.jpg |
|
 | |
Easy59 Prince

Nombre de messages: 1471 Age: 30 Localisation: Nord Emploi: Aide Soignant Loisirs: Football, Westis, musique Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 31 Oct - 14:10 | |
| Laisse le vivre ! Lol
(super le conseil hein ! hihihi) |
|
 | |
Stocky Prince

Nombre de messages: 1098 Age: 51 Localisation: 69 Emploi: je fais ce qu'il me plait :-) Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 31 Oct - 16:33 | |
| Bah c'est un BB !!! Il a surement été élevé avec des frères et soeurs, quand il verra que la gamelle n'est que pour lui, il se calmera (j'espère  ) |
|
 | |
elyalasylve Prince

Nombre de messages: 161 Age: 39 Localisation: Lutterbach (68) Emploi: Technicienne d'assurances Loisirs: Randonnée, natation et bien sur le WESTIE ! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 31 Oct - 20:56 | |
| Super la photo ! Une vraie belle p'tite bouille !!!!! En ce qui concerne ses aboyements..... pour la gamelle..... serait il pas plus simple de la lui enlever une fois le repas pris ? Je me souviens qu'Elya aboyait pour le plaisir ... on l'a soupconnait de s'écouter !!! Enfin, c'est encore un bébé.... alors pour le moindre bruit, objet etc... il y a fort à penser que les aboyements risquent de continuer encore un peu ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 31 Oct - 20:57 | |
| L arrivée dans une nouvelle maison est un grand changement ,reagir quand il aboie va accentuer le phenoméne ,mieux vaut l'ignorer ou voir detourner son attention .......
Est ce vraiement les croquettes qu'il reclame ?Comment etait il nourri à l"elevage ,croquette à volonrté?
Sinon ,certains causent plus que d'autres......................c'est un moyen d'expression chez les chiens ,ne pas s'exprimer dans un appartement ,cela n"a aucun sens pour lui .......................,ici j'ai des silencieux et des causeurs parmis mes 5 wests
Se renseigner sur sa façon de vivre avant et trouver ce qui lui manque à ce jour....................
Un conseil ,la metode d'education naturelle de Joseph Ortega .........................
Pleins de gratouilles à Pepito ,bon courage pour adapter en douceur une vie "humaine" à une vie de chien ,c'est bien souvent contre nature pour eux ,le gros avantage c'est que le west est un chien intelligent ,une eponge ,qui adore faire plaisir à ses humains,il nous reste juste à trouver les codes pour le rendre heureux ................... |
|
 | |
foyse Prince

Nombre de messages: 436 Age: 26 Localisation: chevru Emploi: conseiller Loisirs: le jack-le westie Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 31 Oct - 21:34 | |
| |
|
 | |
|