nicole Pair du royaume

Nombre de messages: 703 Age: 59 Localisation: Gironde Emploi: Infirmière Dîplomée d'Etat en retraite Loisirs: éleveur amateur de westies Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Alf Mar 4 Juil - 14:40 | |
| | Alf a écrit: | | apparemment ses femelles accouchaient par césarienne, donc ça lui coutait cher...elle a donc préféré arrêter la race et se consacrer aux autres terriers. |
Il est d'usage de dire des westies (excusez-moi), qu'elles ont le "cul cousu".
Pas taper !  |
|
Alf Prince
Nombre de messages: 152 Localisation: Var Emploi: fonctionnaire!!! Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Alf Mar 4 Juil - 17:52 | |
| |
|
PlumeetAstuce Prince
 | Sujet: Re: Alf Mar 4 Juil - 19:53 | |
| |
|
nanou Prince

Nombre de messages: 3312 Age: 31 Localisation: 9-4 Emploi: Un peu de tout... et beaucoup de rien ! Loisirs: Responsable nationale de Teckels SDF Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Alf Mer 5 Juil - 12:50 | |
|  Bienvenue Alf ! | Alf a écrit: | Bonjour, Je m'appelle Alf (ou plutôt Al du haillet des Cornereides) jeune cairn terrier de 15 mois, mâle, fauve. J'habite dans le Var. J'adore jouer, me ballader dans les bois, courir dans les flaques d'eau et faire de l'agility avec ma maitresse. J'ai été confirmé au mois d'avril ce qui m'a valu ma première saillie il y a 3 semaines...on attend le résultat, mais...nous ne sommes pas très optimistes... Je commence à être un peu obéissant...mais toujours un brin têtu et espiègle...ça a le dont de rendre ma maitresse folle de rage...mais c'est aussi pour ça qu'elle m'aime, j'en suis sûre!!! |
|
|
west-man Duc

| Sujet: Re: Alf Dim 9 Juil - 13:58 | |
| et un 'tit new cairn dans la meute, un !  *ho la la, qu'est-ce que e suis drole* RE-  et bienvenue ! RE-RE-  |
|