|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou Prince

Nombre de messages: 3312 Age: 31 Localisation: 9-4 Emploi: Un peu de tout... et beaucoup de rien ! Loisirs: Responsable nationale de Teckels SDF Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Sep - 20:35 | |
| Coucou Clémence, Moi je n'ai qu'un westie qui s'appelle Vulkain et que j'ai adopté il y a 6 mois maintenant. Pourquoi un westie ? parce que je n'aime pas les petits chiens, mais qu'en appart c'est mieux et qu'en plus, ça a un vrai caractère et un physique agréable, même si le mien n'est pas pure race. Je n'aimais que cette race de petits chiens et puis j'ai découvert les cairns. Quand je me suis décidée à prendre un chien, c'était donc soit un westie, soit un cairn, hors de question que ce soit autre chose comme petit chien... je suis finalement retournée à mes premières amours le westie en adoptant Vulkain et je ne regrette pas. Il est un peu têtu mais tellement affectueux. C'est mon bébé...  |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Sam 2 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue Clémence!!!! Ici on est deux : moi, je m'appelle Tina, j'ai 4 ans et ma fille Ambre a 1an et demi. Notre petite maîtresse a 16ans et la passion des westies lui est venu comme ça, elle a d'abord pris un male, mais il nous a quitté l'an dernier.  Puis il y a eu moi Tina, et aprés elle a eu l'idée de faire des expos (ha la la, c'est bien parce que je l'aime que je fais tout ça!!!!!). Et la petite dernière ambre, quelle chipie!!! Et maintenant elle ne peut plus se passer nous. Tu verra, ce forum est SUPER!!!!!!  |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 26 Sep - 16:42 | |
| coucou je peux pas vous parler parce que le college a recommencer au revoir les vacances  a+++ a tous |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Mer 27 Sep - 7:07 | |
| C'est pô grave clem c'est bientôt les vces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Dim 1 Oct - 8:59 | |
| |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Dim 1 Oct - 22:34 | |
| allez tener bon c'est bientôt les vces!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Chipounou Prince

Nombre de messages: 694 Localisation: Bordeaux (pô loin) Emploi: Collègienne Loisirs: badminton en club/tennis en club Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Lun 2 Oct - 17:48 | |
| |
|
 | |
clem Prince

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Nantes Emploi: Lycéenne Loisirs: Les chiens, Chevaux, Anes et autres animaux en général. Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Jeu 9 Nov - 18:14 | |
| coucou me revoici me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises a tous  |
|
 | |
Chipounou Prince

Nombre de messages: 694 Localisation: Bordeaux (pô loin) Emploi: Collègienne Loisirs: badminton en club/tennis en club Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle Jeu 9 Nov - 21:01 | |
| |
|
 | |
|