| | la perte de mon petit Westie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oslo Chevalier

Nombre de messages: 11 Age: 51 Localisation: Seine Maritime Emploi: Secrétaire Médicale Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: la perte de mon petit Westie Dim 29 Oct - 11:23 | |
| Bonjour à tous, je viens de perdre mon petit westie de 7 ans et je ne me conole pas |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Dim 29 Oct - 15:47 | |
| Comme je te comprends et je suis de tout coeur avec toi. _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Oslo Chevalier

Nombre de messages: 11 Age: 51 Localisation: Seine Maritime Emploi: Secrétaire Médicale Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Dim 29 Oct - 15:58 | |
| J'ai les mêmes hobbies que toi, c'est à dire les Westies, malheureusement je viens de perdre le mien , le point de croix et je fais également bcp de sport, et le tien a la même bouille que le mien |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Dim 29 Oct - 19:10 | |
| Désolé de cette bien triste nouvelle,de tout coeur avec vous |
|
 | |
lepage Prince

Nombre de messages: 353 Age: 54 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Lun 30 Oct - 10:41 | |
| nous sommes de tout coeur avec toi c'est très dure de perdre l'un des notres mais nous sommes là pour toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas! bon courage ! les 4 coquins de catextol t'envoie une grosse léchouille pour essuyer les larmes  |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Mar 31 Oct - 10:33 | |
| je suis de tout coeur avec vous ! ici on sait combien c'est dur. |
|
 | |
Dixie et Appy Pair du royaume

Nombre de messages: 223 Age: 40 Localisation: Lyon Loisirs: Ma famille, mes 2 wests, la musique et la nature Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Mar 31 Oct - 14:51 | |
| Oui, on s'est comme c'est dur, on y est tous passer par là alors beaucoup de courage. |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Mer 1 Nov - 19:40 | |
| Courage, nous aussi de notre côté nous sommes de tout coeur avec vous. C'est dur, mais du temps qu'il reste dans nos coeurs on peut dire qu'il est toujours présent. |
|
 | |
Chipounou Prince

Nombre de messages: 694 Localisation: Bordeaux (pô loin) Emploi: Collègienne Loisirs: badminton en club/tennis en club Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: la perte de mon petit Westie Ven 3 Nov - 9:18 | |
| je suis désolée pour vous!! je vous comprend....la perte d'un animal c'est dur... |
|
 | |
| | la perte de mon petit Westie | |
|