Dominique,
Tu sais dans la panique j'ai appelé la véto et elle m'a rassurée, mais je ne voulais pas que Betty aie la diarrhée alors que je l'avais laissée toute l'après-midi seule chez moi..
En fait le précedent véto (j'ai changé entre temps) m'avait donné du Milbemax et pas celui dont tu m'avais parlé qui se donne sur quelques jours.
Le Milbemax, lui, se donne en une fois seulement. Ma soeur n'a pas bien lu l'ordonnance, assez mal écrite, c'est vrai, et elle s'est rappelée ce que tu avais dit mais elle ignorait que ce n'était pas le même produit.
Quand j'ai pris Betty la semaine dernière, elle m'a demandé de racheter du vermifuge parce qu'il n'y en avait plus et c'est là que j'ai eu un choc car je savais qu'il ne se prenait qu'une fois !
Heureusement qu'elle n'avait pas plus de comprimés car sinon, elle aurait continué... la véto m'a dit qu'à partir de 5 fois la dose, ça devient dangereux...
Je pense qu'elle aussi elle a eu peur quand elle s'est rendue compte de l'erreur...
Mai bon tout est bien qui finit bien...
Ne t'inquiète pas, Betty se porte à merveille, elle a perdu 3 dents hier, ça va faire des vacances à nos doigts.
bises
Aurore